Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle croit que son compagnon s’occupe de sa mère malade… Il est en réalité infidèle

Publié par Jessy le 03 Déc 2023 à 9:32

Une femme de 58 ans a apporté son témoignage sur le comportement de son compagnon infidèle. Si le télétravail peut être un terrain de tromperie, l’homme a pris un tout autre prétexte. Il a fait croire à sa compagne qu’il devait régulièrement s’occuper de sa mère malade. Elle apprendra finalement que la « maman malade » est morte !

À lire aussi : Jumelles, elles arrivent à tromper leurs maris (vidéo)

cancer personne âgée meurtre homme femme
@canva

Son compagnon est infidèle, et prend sa mère comme prétexte !

Lorsqu’un poche tombe malade, il est essentiel de lui tenir compagnie et d’y faire attention. Parfois, il est même nécessaire de lui faire certains soins. Une femme de 58 ans a fait les frais d’une trop grande compassion envers son compagnon de 60 ans. Ensemble depuis sept ans, la femme n’a jamais rencontré sa belle-mère. Et pour cause, elle est très malade. Si bien que l’homme de 60 ans doit régulièrement s’absenter pour prendre soin d’elle et lui procurer quelques soins. Un homme parfait, qui donne tout pour sa mère ? Pas du tout. Tout comme cet homme vivant une double vie avec deux femmes, le sexagénaire est infidèle. Il a simplement trouvé le prétexte parfait pour être infidèle sans se faire prendre par sa moitié. Manque de chance pour lui, sa femme a voulu lui faire une surprise et le soutenir dans cette épreuve…

À lire aussi : Elle décide de tromper son mari pendant sa grossesse

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
blague

Sa mère était finalement décédée !

Un jour, la femme de 58 ans décide de faire une surprise à son compagnon et surtout, de le soutenir dans cette épreuve. Pleine de compassion, elle décide donc de se rendre au domicile de sa belle-mère. Mais une fois là-bas, la maîtresse de maison qui lui ouvre la porte est en bonne santé. Pire, elle lui dit toute la vérité. « Elle m’a avoué que sa mère a été placée en maison de retraite et est décédée l’année dernière » . Si des signes peuvent vous prouver que votre compagnon est infidèle, la femme de 58 ans se sent trahie. Face à une telle infidélité, elle hésite aujourd’hui à le quitter. Pourtant, une telle trahison ne peut être effacée aussi facilement. Mais une chose est sûre, l’homme est prêt à tout pour cacher son secret. L’infidèle a rapidement reconnu sa faute, mais son couple ne tient désormais qu’à un fil.

À lire aussi : Elle surprend sa belle-mère en train d’avoir des comportements très chauds avec son mari

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.