Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un champion de la manœuvre réalise un demi-tour à couper le souffle au bord d’un ravin

Publié par Nicolas F le 29 Jan 2022 à 16:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une vidéo très impressionnante a été vue plusieurs millions de fois sur Twitter. Dans cette vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, on y voit une voiture bleue qui semble bloquée en travers de la route. En réalité, la voiture n’est pas bloquée du tout. Son conducteur est bien déterminé à réaliser un demi-tour très périlleux, au bord d’un ravin. Fin du suspense… il y est arrivé !

>>> À lire aussi : Sous la pression, cette femme fait une drôle de manœuvre avec sa voiture (vidéo)

Il réussit l’impensable : réaliser un demi-tour sur une route à peine plus large que sa voiture

La plupart d’entre nous sommes découragés de réaliser un créneau, une marche arrière ou un demi-tour dès que l’espace semble un peu trop étroit. Plutôt que de faire des dégâts, mieux vaut abandonner et trouver un autre moyen de se garer ou de changer de direction. Pour ce conducteur indien, filmé sur une route étroite dans la montagne, pas question d’abandonner. Dans une vidéo mise en ligne sur Twitter récemment, mais apparemment filmée en 2019, on assiste à une manœuvre digne d’un champion. Le conducteur parvient à réaliser un demi-tour complet sur une route à peine plus large que sa voiture… Le tout, au bord d’un ravin.

>>> À lire aussi : Une femme tue son examinateur en faisant une manœuvre pendant son examen de conduite

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La manœuvre au bord d’un ravin donne le frisson

Les internautes, impressionnés par la vidéo, se sont mis à la recherche du conducteur hors pair. Il s’agirait d’un Indien prénommé Lokesh, qui a confirmé être la personne à bord du véhicule. La vidéo est très impressionnante et elle circule actuellement sur les réseaux sociaux, en indiquant que l’automobiliste se trouvait au bord d’une falaise. Non pas que l’on veuille amoindrir les prouesses du conducteur mais une autre vidéo circule, filmée d’un autre angle de vue. On remarque qu’il y a en réalité une autre route un peu plus bas. La voiture ne se trouve pas au bord d’une falaise mais tout de même au bord d’un ravin d’au moins un mètre. L’autre route, juste en-dessous, est par contre elle, au bord d’une falaise.

>>> À lire aussi : Un policier percute sa Ferrari en tentant de faire demi-tour

demi-tour au bord d'une falaise
Crédits : Twitter