Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En congé maladie… elle croise son patron à l’aéroport !

Publié par Mathilde Aimard le 19 Juil 2025 à 14:30

Alors qu’elle avait posé un congé maladie et pensait avoir roulé dans la farine son chef, cette jeune femme a, en réalité, vécu un grand moment de solitude. Découvrez !

La suite après cette publicité

Elle pose un congé maladie…

Cette histoire est celle d’une jeune indonésienne âgée de 23 ans, qui a décidé de mentir à sa hiérarchie pour partir en vacances. Mais alors qu’elle s’apprêtait à monter à bord de son avion, Grace s’est retrouvée en face de son patron. Prise la main dans le sac, elle ne savait plus où se mettre. C’est à travers une vidéo publiée sur TikTok, qu’elle a raconté son histoire étonnante. En parallèle, découvrez cette information à connaître en cas de catastrophe naturelle.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
congé maladie actu
@canva
La suite après cette publicité

…Et tombe sur son patron

Travaillant en freelance, la jeune femme voyage beaucoup entre Bali et l’Europe. Pour réussir à avoir son avion en temps et en heure, elle doit parfois dire des petits mensonges, mais mentir est un risque ! Cette fois-ci, elle a prétexté un rendez-vous médical et a donc posé un congé maladie pour se rendre à l’aéroport. Mais la jeune femme n’avait pas prévu de tomber sur son employeur, pile au même moment. Heureusement, le patron a été relativement compréhensif et il a même fini par rigoler avec Grace. En attendant, découvrez cette nouvelle règle qui pourrait vous coûter cher.

congé maladie actu
@canva
La suite après cette publicité

Cette fois-ci, le mensonge est bien passé pour Grace, mais nous imaginons qu’elle réfléchira maintenant à deux fois avant de poser un congé maladie. Pour le coup, elle n’a pas eu de chance, mais comme dit précédemment, le mensonge est un risque !

Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette jeune femme et de son congé maladie ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En parallèle, découvrez cette information concernant les arrêts maladie.

La suite après cette publicité
Source : demotivateur

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *