Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« La semaine dernière, un mec, ce matin un couple » : Un couple échangiste raconte la réaction de leurs voisins face à leur mode de vie

Publié par Elodie GD le 16 Déc 2023 à 5:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jen et Marc sont adeptes de l’échangisme. Un penchant qui pourrait bien déclencher des hostilités dans le voisinage. Interrogés dans les colonnes du Sun, le couple raconte.

À lire aussi : Les Z’amours : les étranges confidences d’un couple sur l’échangisme…

Un couple libéré

La série The Couple Next Door fascine outre manche. Thriller télévisé, elle fait le portrait d’un couple d’échangistes dans une banlieue cossue du Royaume-Uni. L’occasion pour le Sun de s’intéresser au quotidien de vrais échangistes.

Comment s’organise leur vie ? Et surtout, leur sexualité a-t-elle un impact sur les relations de voisinage ? Pour ce faire, ils se sont adressés à Jen et Marc, des trentenaires qui assument leur train de vie échangiste.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Très à l’aise avec le sujet, le couple n’hésite pas à en plaisanter. Il insiste notamment sur le fait que, si un couple de voisins était intéressé par l’échangisme, ils fonceraient sans hésiter. À condition que les deux personnes leur plaisent, évidemment.

Jen et Marc couple échangiste

À lire aussi : Ils avaient attendu d’être mariés pour des relations intimes, ils sont désormais échangistes !

Les voisins acceptent leur mode de vie sans broncher

Et quand on leur demande si leur mode de vie a déjà fait l’objet de réactions réfractaires dans leur voisinage, ils répondent honnêtement. En effet, les fréquentes allées et venues d’hommes et de femmes à leur domicile ont attiré l’attention. Particulièrement celle du voisin d’à côté.

Jen raconte : « J’ai été confronté à des questions assez délicates de la part de notre voisin d’à côté. Nous vivons dans une maison mitoyenne. Un jour, je quittais la maison et il m’a dit : ‘Que se passe-t-il chez toi ? La semaine dernière, tu étais avec un mec qui conduisait une voiture flashy, ce matin c’est un couple » .

Prise au dépourvu, la jeune femme se contente de rire. Puis, elle lui répond : « Je pense que vous savez ce qui se passe dans cette maison, nous partageons le mur d’une chambre » . Une réponse directe qui a eu pour effet de faire rire son interlocuteur à son tour.

Malgré tout, Jen n’en veut pas à son voisin. « Ce n’était pas du tout une vilaine question, je pense qu’elle était juste curieuse » . Elle reprend : « Je n’étais pas du tout gênée. On les entend se disputer, alors je suis sûre qu’ils préféraient de loin être de notre côté du mur. Nous n’avons jamais eu de plaintes et nous essayons de réduire le bruit tard dans la nuit » .

À lire aussi : TPMP : « vous pouvez prendre une femme en l******e », le patron d’une boîte libertine dérape complètement en direct (vidéo)