Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Un bisou sur les lèvres est un acte très intime » : Ce couple s’embrassera pour la première fois le jour de leur mariage

Publié par Romane TARDY le 20 Août 2022 à 11:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un couple, la tactilité et les baisers sont au centre de la relation tout comme la sexualité. Pourtant, pour ce couple, il n’en est rien. Ils ont décidé de pousser le voeu de chasteté jusqu’au mariage encore plus loin. Tant qu’ils ne se seront pas dit « oui » , ils ne comptent pas s’embrasser.

La suite après cette publicité

Le premier baiser le jour du mariage

Pour certains, il est impossible d’aimer quelqu’un sans avoir de contacts physiques avec cette personne et notamment par les baisers. Pour ce couple, cela ne semble pas être un problème. Kaytlin O’Neall raconte son histoire d’amour pour le moins surprenante avec son petit ami Drew. Ensemble depuis deux ans, ils n’ont jamais échangé un baiser.

La suite après cette vidéo

Ils veulent découvrir cette sensation le jour de leur mariage. Evidemment, il en est de même pour la sexualité.

La suite après cette publicité

Le jeune homme a expliqué comment ils en sont arrivés à ce choix : « Nous étions meilleurs amis avant de tomber amoureux. Désormais, nous voulons nous protéger et protéger notre relation en prenant le temps pour chaque étape » . Il assure être fou amoureux de sa copine : « Chaque cellule de mon corps veut épouser cette fille, croyez-moi » .

Même son de cloche pour Kaytlin qui assure qu’elle ne veut offrir ses lèvres qu’à celui qui sera son mari : « Un an avant que je ne sorte officiellement avec Drew, je m’étais posé la question du baiser avant le mariage. Et j’ai réalisé que je voulais vraiment réserver ce privilège à mon futur mari. Pour moi, un bisou sur les lèvres est un acte très intime dans un couple » .

couple
La suite après cette publicité

De l’amitié pas de l’amour ?

Chez les internautes, cette idylle ne fait pas l’unanimité. Pour certains, le couple se voile la face et Kaytlin et Drew ne sont que de très bons amis : « Vous êtes juste amis, ce n’est pas possible » . Leur histoire ne laisse pas indifférent, ça c’est certain : elle a récolté plus de deux millions de vues. Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Ce couple va à l’envers de la tendance actuelle qui pousse justement très rapidement vers les rapports physiques de plus en plus jeunes. Même si cette relation peut surprendre, s’ils sont heureux ainsi, c’est le principal. Aujourd’hui, les relations amoureuses ont bien évolué et laissent la place à chacun d’en avoir son interprétation tant que l’autre est sur la même longueur d’onde.

La suite après cette publicité

On leur souhaite que du bonheur et un beau mariage !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.