Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle découvre que son mari la trompe avec d’autres hommes

Publié par Jessy le 03 Déc 2023 à 13:34

Les sentiments et l’attirance sexuelle ne se contrôlent pas. Mais la société n’est pas toujours en accord avec certains choix, ce qui pousse parfois à se cacher. C’est le cas de cet homme qui a fait vivre la pire trahison à sa femme en la trompant. Alors qu’une jeune femme a découvert l’infidélité de son mari sur Google Street View, une cinquantenaire a découvert que son mari la trompait avec d’autres hommes.

À lire aussi : Muriel Robin s’exprime sur l’homophobie dans le cinéma et est soutenue par Christophe Beaugrand

couple

Son mari la trompe avec d’autres hommes

En couple, la plus grosse peur est que votre moitié vous trompe. Si la peur n’évite pas le danger, il faut parfois faire preuve d’ouverture d’esprit, mais pas forcément de compréhension. Une femme de 58 ans a découvert la tromperie de son mari après plusieurs années de mariage. Il y a quelques années, elle découvre que son mari envoie des photos dénudées à leur laveur de vitre, comme elle l’indique à The Sun.

Elle apprendra finalement que les deux hommes couchaient ensemble depuis plusieurs mois. Si le télétravail devient un terrain de tromperie, l’homme n’a pas eu besoin de chercher très loin pour trouver chaussure à son pied. Après la confrontation, la cinquantenaire décide de pardonner son mari. Mais les infidélités de son mari ne s’arrêtent pas là.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Simon Castaldi infidèle : le fils de l’ancien chroniqueur de TPMP multiplie les frasques

relation gay

Son mari nie son homosexualité

Malheureusement, la vie sexuelle du couple se dégrade considérablement après que l’homme a trompé sa femme. Les deux amants ne se touchent plus. Cela pousse l’homme à se tourner une nouvelle fois vers d’autres hommes. Il trompe donc à nouveau sa compagne.

En fouillant dans son téléphone, la cinquantenaire découvre le pire : son mari couche avec plusieurs hommes. S’il n’a pas eu le temps de prononcer cette phrase d’infidèle, il a cependant tenté de minimiser les faits. S’il assume de tromper sa femme, il nie être homosexuel. Est-ce que son mari ne s’assume pas, ou aime simplement le sexe avec un homme sans ressentir de sentiment ? Quoi qu’il en soit, la femme hésite à quitter le domicile à cause de problèmes de santé.

À lire aussi : Jumelles, elles arrivent à tromper leurs maris (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.