Un homme vivait depuis 36 ans avec son jumeau dans le ventre sans le savoir !
Récemment, cet homme originaire de l’Inde a fasciné le grand public. Il portait son jumeau depuis de très nombreuses années. Découvrez !
Un homme enceinte depuis plusieurs années !
Cette histoire totalement insolite est celle de Sanju Bhagat. Cet homme en Inde a bouleversé le monde médical, mais a aussi fasciné le grand public. Né à Nagpur, il souffrait depuis l’enfance d’un abdomen très gonflé. Il était d’ailleurs source de nombreuses moqueries, puisque certaines personnes l’appelaient l’homme enceinte. Malgré tout, Sanju Bhagat a vécu une vie normale jusqu’à ses 36 ans. En parallèle, découvrez l’histoire improbable de cette star d’OnlyFans.
À lire aussi
La découverte de son jumeau caché
En 1999, la vie de cet homme a pris un tournant. En effet, la douleur et les difficultés pour respirer se sont intensifiées. Certains médecins pensaient qu’il s’agissait d’une tumeur abdominale, ils ont alors décidé de l’opérer en urgence. Mais ils ne s’attendaient pas à une telle découverte ! En effet, en opérant Sanju, ils se sont rendu compte que son abdomen n’avait aucune tumeur, mais bel et bien un fœtus : celui de son jumeau. En réalité, l’homme portait son jumeau depuis sa naissance. Ce dernier possédait des cheveux, des os et même certains membres. Il a été nourri par la circulation sanguine de Sanju.
Selon les médecins, l’un des embryons a absorbé l’autre pendant la grossesse. L’opération spectaculaire s’est bien passée, et aujourd’hui Sanju Bhagat est en vie. Une histoire à la frontière du mystère et de la médecine. L’homme va bien et se remet de tout ça petit à petit. En parallèle, découvrez l’histoire de ce Youtubeur.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cet homme qui portait son jumeau depuis tant de temps ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire ! En attendant, découvrez ce qui s’est passé pour cette femme enceinte.