Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle demande à ses élèves de ramener du déodorant… et Internet s’enflamme

Publié par Mathilde Aimard le 20 Nov 2025 à 5:40

Récemment, un déodorant inscrit sur une liste scolaire a enflammé la toile. Découvrez cette affaire !

La suite après cette publicité

Une vidéo qui fait le buzz

Sur les réseaux sociaux, des choses étonnantes font parfois le buzz. C’est le cas pour cette affaire qui a vivement fait réagir les internautes. En effet, une mère de famille a découvert sur la liste scolaire de son fils, qu’une professeure demandait de venir avec un déodorant. Mais non, ce n’était pas une erreur, c’était la réalité. En parallèle, découvrez pourquoi des milliers d’élèves vont profiter d’un week-end prolongé.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
déodorant professeur actu
@canva
La suite après cette publicité

Bonne ou mauvaise idée ?

En partageant la vidéo sur les réseaux sociaux, cette mère de famille s’est rendu compte que de nombreux parents pensaient que c’était une bonne idée. Il est vrai que l’apprentissage de l’hygiène chez les plus petits est compliqué. Après une journée d’école à se dépenser et à faire du sport, il est parfois difficile de faire prendre une douche aux plus jeunes. Ainsi, une enseignante américaine a eu l’idée d’inclure un déodorant sur la liste des fournitures de début d’année. Megan Baird pensait au début à une erreur, en vain. En parallèle, découvrez l’étude de ce professeur.

@mamamamamamidwest

The only work I can find to describe this teachers level of preparedness is genius. This school supply item game me a good chuckle and mad respect. You go fourth grade teacher! #backtoschool #teacher #teacherlife #puberty #funny #fyp #schoollife #schoolhack

♬ Calm background music with acoustic guitar and saxophone(1288148) – ame

La suite après cette publicité

Une fois l’effet de surprise passé, cette mère de famille a trouvé que c’était une belle idée. Selon elle, c’est une façon d’aborder un sujet qui est parfois délicat à la maison. Visiblement, les internautes ont également été séduits par l’idée de cette enseignante américaine. Nous avons par exemple pu lire parmi les commentaires : « Ce professeur est un génie », « C’est une merveilleuse idée ». Qui sait, peut-être que cette idée sera adoptée dans toutes les écoles prochainement

Alors, que pensez-vous de la demande de cette professeure ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez le coup de gueule de ce professeur.

La suite après cette publicité
Source : MarieFrance

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *