Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle dépense plus de 40 000 euros en chirurgie esthétique pour avoir « les plus grosses lèvres du monde »

Publié par Jessy Wuylens le 28 Juin 2025 à 8:32

Si la chirurgie esthétique est souvent pointée du doigt, elle permet à beaucoup de personnes de changer un petit complexe qui les dérange. Et les stars de cinéma ou des réseaux sociaux en sont également adeptes. Mais pour certains, ces opérations sont d’abord une question de défi. Une femme a dépensé plus de 40 000 euros pour avoir « les plus grosses lèvres du monde » .

La suite après cette publicité
Vienna, créatrice de contenu chirurgie esthétique lèvres
Crédit : @viennaxtreme / Instagram
La suite après cette vidéo

Elle dépense plus de 40 000 euros pour se faire gonfler les lèvres

La suite après cette publicité

Les réseaux sociaux ont changé nos codes. Aujourd’hui, il est important de faire des vues pour gagner de l’argent. Et pour cela, tous les moyens sont bons. Vienna Würstel, une créatrice de contenu qui vit à Majorque, en Espagne, s’est lancée un défi… De taille. Elle a décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les lèvres.

Vienna était-elle complexée par ses lèvres ? Pas sûr. Si elle a décidé de se tourner vers la chirurgie esthétique, c’est simplement pour avoir « les plus grosses lèvres du monde » . Elle a commencé à l’âge de 18 ans à se remplir les lèvres, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

À lire aussi

D’ailleurs, Vienna ne s’est pas limité qu’à ses lèvres. Elle a dépensé environ 160 000 livres en chirurgie esthétique. Pour ses lèvres, le prix est également très élevé. Pour obtenir les plus grosses lèvres du monde, elle a dépensé près de 37 000 livres (soit un peu plus de 43 000 euros).

La suite après cette publicité
Vienna, créatrice de contenu chirurgie esthétique lèvres
Crédit : @viennaxtreme / Instagram

« Je veux vraiment me démarquer »

Et pour se faire gonfler les lèvres, Vienna se rend jusqu’à Francfort. « Je me fais combler les lèvres parfois chaque semaine, généralement entre deux et quatre semaines » indique-t-elle. Car son objectif, c’est d’avoir des lèvres « imposantes, vraiment extrêmes ». À en croire les photos, Vienna a réussi son pari. Mais elle semble être devenue accro à la chirurgie, et ne compte pas s’arrêter là.

À lire aussi

La suite après cette publicité

« Je veux vraiment me démarquer » explique Vienna dans un épisode de Hooked On The Look. « J’ai les plus grandes lèvres du monde, mais je ne m’arrêterai pas là » ajoute-t-elle. Car oui, Vienna continue de se faire combler les lèvres, malgré un résultat qui déplaît fortement. En effet, la femme indique que les gens la jugent régulièrement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vienna (@viennaxtreme)

Mais ce n’est pas tout. À cause de ses opérations à répétition et son énorme bouche, Vienna ne parvient pas à respirer correctement. « On me crie dessus parce que je suis moche » indique-t-elle. Néanmoins, ses choix esthétiques ne doivent pas engendrer la haine et le jugement d’autrui…

La suite après cette publicité
Source : The Sun