Elle dépense près de 90 000 euros en chirurgie esthétique, et indique être « une meilleure maman » grâce à ça !
Afin de se sentir mieux dans son corps après un accouchement, certaines femmes décident de se mettre durement au sport. Mais d’autres souhaitent avoir recours à la chirurgie esthétique. C’est notamment le cas de Cléo Souza, une jeune maman qui a dépensé près de 90 000 euros en interventions pour devenir « une mère délicieuse ».
Près de 90 000 euros en chirurgie esthétique pour devenir « une meilleure maman »
La grossesse est une étape importante pour chaque femme. Si donner la vie est un acte merveilleux, les changements sur le corps et le mental peuvent parfois être durs à supporter. Alors pour retrouver leur corps, certaines mères ne manquent pas d’imagination. Elles sont nombreuses à se mettre durement au sport, et leur transformation est souvent étonnante.
À lire aussi
D’autres mamans décident cependant d’avoir recours à la chirurgie esthétique. C’est le cas de Cléo Souza, une jeune mère de famille. Après avoir donné naissance à sa fille unique, elle décide de faire plusieurs interventions afin de se sentir mieux dans son corps. « L’esthétique de mon abdomen me dérangeait, et la chirurgie a tout réglé » indique-t-elle à NeedToKnow.
En effet, la jeune maman a décidé de faire une abdominoplastie peu de temps après la naissance de sa fille Alma. Cependant, la femme indique que ses décisions n’ont pas été prises « par dépression » , mais pas pure envie de se retrouver son corps d’avant grossesse. Cléo Souza a dépensé presque 90 000 euros pour se sentir mieux dans son corps (75 000 livres, soit 88 984 euros).
« Je me sens plus heureuse »
À lire aussi
Finalement, les interventions chirurgicales subies par la jeune maman étaient minimes. Elle a notamment subi des ultrasons microfocalisés afin de raffermir ses muscles et de nouveaux implants mammaires après l’allaitement. Si l’addition est salée, Cléo Souza explique qu’elle était nécessaire. « Ce sont des changement subtils, mais ils font toute la différence. La maternité m’a profondément changée, mais j’avais besoin de renouer avec la femme que j’ai toujours été » explique-t-elle.
Ces changements lui permettent notamment « d’honorer » la femme et la maman qu’elle est au quotidien. « Je me sens plus heureuse, plus à l’aise dans mes vêtements » ajoute-t-elle. Autre objectif pour cette jeune maman, montrer une femme forte à sa fille unique. En ayant recours à la chirurgie esthétique, elle montre l’image d’une femme confiante et « maîtresse de sa propre histoire » .
Après l’accouchement, de nombreuses mamans peinent à aimer leur corps. Partagées entre la fierté d’avoir donné la vie et le deuil d’un corps modifié, elles peuvent être touchées par la dépression.