Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle refuse que les invités de son mariage viennent avec leurs enfants et provoque une vague d’indignation… Qu’en pensez-vous ?

Publié par Celine Spectra le 01 Nov 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Camille Cerf est dernièrement apparue sublime en robe blanche,Valentine, 21 ans, s’apprête à épouser l’homme de sa vie… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme sait exactement ce qu’elle veut. En effet, alors qu’elle va se marier en février prochain, elle a réalisé une liste de règles pour le grand événement.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Orelsan heureux en amour : il dévoile les images de son mariage dans un documentaire

Elle refuse la présence d’enfants à son mariage

Alors que le mariage de Dark Vador a retourné la toile, la jeune fille indique qu’elle refuse catégoriquement que le moindre enfant soit présent pour la cérémonie, à l’exception de son propre fils. Selon ses dires, il s’agit déjà d’un mariage où les invités seront très nombreux. Alors si en plus, elle devait inviter les enfants, son budget risquerait vite d’exploser. 

La suite après cette publicité

Sûre de ses positions, la jeune femme révèle, par ailleurs, qu’aucun alcool ne sera distribué avant 17 heures. En effet, elle ne souhaite absolument pas que ses invités s’enivrent avant la cérémonie. Le téléphone portable sera également proscrit pendant l’événement et les invités devront obligatoirement être sur leur 31. 

enfants mariage

>> À lire aussi : « Elle a dit oui » : JoeyStarr annonce son mariage avec une chanteuse sur Instagram !

Interdit de venir accompagné à son mariage

La suite après cette publicité

Alors que Guillaume Genton a été largué juste avant le mariage, il est clair que cette jeune femme sait exactement ce qu’elle désire pour la cérémonie. Et gare à ceux qui dérogeraient aux nombreuses règles ! Dernier point important pour la demoiselle, aucune personne ne doit venir accompagnée, y compris de leur conjoint, exceptée si cette personne a elle-même été invitée. En effet, les futurs mariés ont un budget très restreint et refusent de dépenser plus d’argent pour le mariage.

Alors que certains TikTokeur ont vivement applaudi les règles de la jeune femme, d’autres n’ont pas mâché leurs mots pour lui indiquer à quel point elle exagère. Et vous, quelle est votre opinion ? Estimez-vous, comme beaucoup, que la jeune femme en fait trop ?

>> À lire aussi : Photos floues, mal cadrées ou inappropriées. Ce photographe de mariage avait un faible pour les demoiselles d’honneur