Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Deux policiers surpris en train de s’embrasser pendant 20 minutes dans leur voiture de service… (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 21 Avr 2021 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le Lancashire, en Angleterre, deux policiers ont été surpris par des témoins en train de s’embrasser pendant de longues minutes. Un « incident isolé« , selon un porte-parole de la police. La vidéo est à voir ci-dessous !

Publicité

Deux policiers s’embrassent dans leur voiture de service

Cette scène insolite a eu lieu en Angleterre. Deux amis étaient garés sur un parking pendant que l’un d’eux faisait réparer sa voiture. Les témoins ont ensuite aperçu ces deux policiers et ont été abasourdis de voir qu’ils étaient en train de s’embrasser pendant de longues minutes.

Publicité

« Au départ, ils étaient de leur propre voiture. Ils se sont garés l’un à côté de l’autre et parlaient de voiture en voiture. Elle est ensuite sortie et est montée dans sa voiture« , explique celui qui a filmé la scène.

>>> A lire aussi : Ce chat adopté par des policiers est devenu la mascotte du commissariat… et une star d’Instagram ! (Vidéo)

Pas une très bonne image…

Publicité

Toujours d’après le témoin, ce n’était ni l’endroit, ni le moment. « C’est une grande ville, il y a beaucoup de choses à faire, assez pour eux. Les gens se font cambrioler et ils ne prennent pas la peine de sortir chez eux« , a-t-il indiqué, apparemment agacé par un tel comportement de la part de policiers.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Suite à ce petit incident, un porte-parole de la police de Lancashire a indiqué qu’il s’agissait d’un « incident isolé« . Dans un communiqué, ce dernier a expliqué que les deux officiers avaient été interrogés. L’un était vraisemblablement en service, alors que l’autre était en congé. Finalement, tous les deux se sont excusés pour ce comportement quelque peu déplacé. Désormais, tout le monde est passé à autre chose !

>>> A lire aussi : Terreur dans un supermarché : Un varan géant fait ses courses

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.