Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Dîner au Château de Versailles, sacs Chanel sur-mesure pour les invités : l’impressionnant mariage d’un couple d’américains

Publié par Elodie GD le 30 Nov 2023 à 8:34

Leur mariage fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et on peut le comprendre, car les jeunes mariés n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire de leur jour J une journée de rêve. Ainsi, ils ont convié leurs invités au Château de Versailles et à l’Opéra Garnier, spécialement privatisés pour l’occasion. Les images sont bluffantes.

À lire aussi : Elle n’a jamais été invitée à un mariage, car elle est trop belle

Un mariage pas comme les autres

Ils rêvaient d’un mariage princier, ils l’ont eu. Pour cela, Madelaine Brockway et Jacob LaGrone n’ont pas lésiné sur les moyens. Ils ont vu les choses en grand, déboursant environs 54 millions d’euros pour faire de leur mariage un moment inoubliable.

Ainsi, le couple d’Américains a convié ses invités en Île-de-France pour des festivités mémorables. Au cours de ces cinq jours dans la capitale de l’amour et ses alentours, ils ont découvert les joyaux de la culture française tels qu’on ne les a jamais vus.

L'incroyable mariage d'un couple d'Américains

Au programme : célébration du mariage le 18 novembre dans un lieu qui reste encore aujourd’hui inconnu. Mais avant ça, « dîner de bienvenue » à l’Opéra Garnier, rien que ça !

Selon les fleuristes contactés par la presse, entre 35 000 et 40 000 euros de tulipes ornaient les murs pour l’occasion. Le lendemain, ils se sont rendus dans une suite de la maison Chanel, de laquelle ils ont dégusté des sablés accompagnés d’une coupe de champagne. À l’issue de la réception, chaque invité est reparti avec un sac sur-mesure signé Chanel.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Lake Como Wedding Planner (@lakecomoweddings)

À lire aussi : Sa belle-mère veut ruiner son mariage en portant du blanc

54 millions d’euros de buget ?

Et ce n’est pas tout : puisque le lendemain du mariage, les convives ont eu droit à une visite privée du Château de Versailles où ils ont dîné puis passé la nuit. Au réveil, ils se sont dirigés vers Paris où ils ont brunché à la Tour Eiffel et passé la journée sur une péniche.

En plus de toutes ces visites de monuments, les mariés ont pu écouter la sublime voix d’Adam Levine, chanteur des Marron 5, durant la réception du mariage. Réception au cours de laquelle ils ont eu droit à un spectacle aérien où des drones ont écrit leurs initiales en lettre lumineuses.

@larepublica.pe

¿La boda del año? La boda de la hija del magnate Bob Brockway, Madelaine Brockway y Jacob LaGrone, podría haber costado  unos 59 millones de dólares 🤑|| #BodBrockway #Boda #paris #millonarios #matrimonio #bodadelujo #palaciodeversalles #madelainebrockway #EntreteNews #jacoblagrone #lujos #LaRepublica

♬ sonido original – La República

Et toutes ces surprises ont coûté aux jeunes mariés pas moins de 54 millions d’euros. Un budget approximatif, les principaux concernés ayant refusé de divulguer le budget de leur mariage. Si ce chiffre paraît ahurissant, on suppose que les parents de la mariée, chefs d’entreprises automobiles et multimillionnaires, ont sans doute mis la main à la poche.

À lire aussi : Elle quitte le mariage de son amie… à cause du menu !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.