Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle ne se douche qu’une fois par semaine, mais ça ne dérange pas son mari

Publié par Jessy le 21 Oct 2023 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La douche est essentielle pour l’hygiène corporelle et pourtant, les Français ont la réputation de ne pas toujours se laver. Alors qu’on sait enfin s’il faut se doucher le matin ou le soir, l’hygiène n’est pas une question d’origines.

La suite après cette publicité

Sur TikTok, une jeune femme explique pourquoi elle a décidé de se laver qu’une fois par semaine. Et le choix de la jeune femme ne dérange pas son mari.

À lire aussi : 300 partenaires en un an : Découvrez l’histoire de cette femme qui brise les tabous !

femme se douche une fois par semaine
Crédit : @reindrrop / TikTok
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Elle ne se douche qu’une fois par semaine

Sur TikTok, une jeune femme partage son quotidien. Mais elle se concentre sur une chose : montrer aux internautes qu’on peut être propre sans prendre une douche par jour. En effet, la jeune femme prend une douche par semaine, sauf exception. Si cet homme adore la longue barbe de sa femme, qu’en pense le compagnon de @reindrrop ? Il ne semble pas gêné par la situation. Avec plus de 3 millions de vues, certaines vidéos font le buzz.

Mais les internautes se posent des questions et sont nombreux à estimer que l’internaute n’est pas une personne propre. « Est-ce que ça dérange assez mon mari pour que le gouvernement s’en mêle et nous sépare ? J’espère que non » explique l’internaute avec beaucoup d’humour. Et si elle prend une seule douche par semaine, ce n’est pas pour faire le buzz. Dans une vidéo, @reindrrop explique son choix.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Du savon fait à partir de lait maternel, la toile divisée sur le sujet

@reindrrop

Reply to @sunshinestatekris but it all boils down to the entire process being overwhelming @reindrrop #fyp #showerday #hairwash #dirtyhair #dirtyhairdontcare #notshowered

♬ love nwantinti (ah ah ah) – CKay
La suite après cette publicité

Elle donne quatre raisons à son choix !

Si la Tiktokeuse ne prend qu’une douche par semaine. D’ailleurs, ce changement d’habitude lui a permis de mettre fin à certains problèmes comme son eczéma. Mais si elle refuse prendre une douche tous les jours, c’est surtout parce qu’elle n’aime pas ça. « Je me suis dit que je pourrais essayer d’expliquer pourquoi je n’aime pas ça » indique-t-elle dans une vidéo. Elle donne donc ses raisons.

La suite après cette publicité

Pour elle, le temps de la douche est du temps de perdu et elle ne supporte pas ça. La deuxième raison, c’est simplement « les cheveux mouillés. Je déteste la sensation des cheveux mouillés et non, je ne peux pas utiliser de sèche-cheveux parce que je déteste le bruit du sèche-cheveux » souligne-t-elle. Et si certaines femmes décident de faire du savon avec leur lait maternel, la Tiktokeuse estime qu’une douche par semaine lui permet de faire des économies d’eau et de produits.

À lire aussi : Elle s’est mariée avec le meilleur ami de son mari décédé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.