Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un élément étrange intrigue les internautes sur cette photo… et ce n’est pas ce que vous croyez !

Publié par Céline le 15 Nov 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eliza Rose Watson, mannequin, était tranquillement installée sur les plages de Crête lorsqu’elle se décida à faire une photo pour les réseaux sociaux. En diffusant celle-ci sur TikTok, elle s’est aperçue d’un fait le moins étrange…

En souhaitant prendre une simple photo d’elle à la plage, un mannequin a remarqué un fait très interrogeant et auquel elle ne s’attendait certainement pas !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Un élément étrange intrigue les internautes sur cette photo !

Lorsque l’on est un magnifique modèle et qu’on a pris soin de se refaire de la tête aux pieds, il est bien évident que l’on aime montrer son corps à travers différentes photos. Et la belle Eliza Rose Watson, Britannique de 31 ans, ne fait pas exception à la règle ! Elle prend, en effet, régulièrement plaisir à partager avec ses dizaines de milliers de fans des photos d’elle, plus ou moins dénudée, sur Instagram ou TikTok.

>> À lire aussi : À cause de son physique, cette mannequin est célibataire depuis des années !

@elizarosewatson1I mean, fair play to her. Has she got a better angle?♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod

>> À lire aussi : Marié à une mannequin, millionnaire, il avait tout pour être heureux jusqu’à ce drame… 

Mais que prend-elle en photo ?

Il s’avère qu’il y a quelques semaines, cette jeune mannequin a fait une étrange découverte sur un cliché d’elle profitant des plages de Crête. En effet, en zoomant légèrement, elle s’est aperçue qu’une femme située un peu plus loin, était en train de prendre une photo d’elle dans un angle très particulier !

En tout cas, tout laisse penser qu’elle l’a prise en photo, car bien évidemment, il n’y a eu aucune preuve. Cette touriste tenait son téléphone comme si elle tentait de la photographier. Avec humour, la mannequin se demande si elle avait bien le meilleur angle. 

>> À lire aussi : Neymar, Mbappé fêtards : la folle soirée des joueurs du PSG avec une célèbre mannequin fait jaser 

0