Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle effectue un test de grossesse avec sa mère et ne s’attendait pas à ce résultat…

Publié par Elisa GERLINGER le 18 Jan 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une utilisatrice de TikTok a passé un test de grossesse avec sa mère et a posté la vidéo sur le réseau social. Mais elle ne s’attendait pas à ce résultat. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> A lire aussi: Un couple d’octogénaire cartonne en dansant un twist endiablé sur TikTok (Vidéo)

Une utilisatrice américaine de TikTok, Rylee alias @rdubbb, est allée rendre visite à sa mère pour le week-end. Alors qu’elle était en retard et qu’elle présentait quelques symptômes d’une grossesse, sa mère lui a fait passé un test pour vérifier s’il elle était enceinte ou pas. Elle a accompagné sa fille en effectuant le test également. Seulement, les deux femmes ne s’attendaient pas du tout à ça…

Publicité

Un résultat inattendu

Dans la vidéo vue plus de 10 millions de fois, Rylee et sa mère récupèrent les tests de grossesse pour connaitre la réponse. Et là, sa maman n’en croit pas ses yeux. Son test est positif et pas celui de sa fille. Choquée, on peut l’entendre dire « je vais pleurer ». La tiktokeuse, qui est convaincue que c’est faux, regarde par elle-même le résultat. Et évidemment, elle est à son tour très choquée. Sa mère lui demande ensuite d’arrêter la vidéo.

>>> A lire aussi: Ce chien au visage déformé est devenu une véritable star sur TikTok grâce à sa laideur ! (Vidéo)

Publicité

Une histoire devenue virale

« Cette fois où j’ai fait un test de grossesse avec ma mère et j’ai fini avec un nouveau frère » , a-t-elle légendée la publication. Aimée plus de 2,7 millions de fois, la vidéo a été très commentée par les internautes. « Je ne peux pas imaginer avoir un enfant adulte puis devoir tout recommencer, je serais dévasté lol » , « Je pleurais car je ne pourrais pas boire le vin » , « Au moins tu as la bouteille de vin pour toi toute seule » , « Et si elle avait juste saisi le mauvais test par accident ? » , ont commenté de nombreux utilisateurs.

Rylee a continué de poster des vidéos sur cette surprise. Dans l’une, elle explique comment s’es déroulé le test de grossesse, et dans une autre elle montre l’échographie et le moment où elle et sa mère découvrent qu’il s’agira d’un garçon.

Publicité

>>> A lire aussi: Pourquoi cette vidéo de Sasha Obama a-t-elle été rapidement supprimée de TikTok ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN