Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle sort du McDonald’s et découvre avec stupeur que ses hamburgers ont été croqués

Publié par Leslie le 19 Déc 2019 à 8:13

C’est une histoire insolite qui s’est déroulée à Saint-Germain-lès-Corbeil, dans l’Essonne. Laureane a commandé au McDonald’s deux Big Mac avant de se rendre compte qu’ils avaient été croqués. Découvrez cette drôle d’histoire dans la vidéo disponible en-dessous.

>>> A lire aussi : McDonald : une employée menacée de mort pour une erreur de commande !

Elle passe commande au Mc Drive et reçoit des hamburgers entamés

Lauréane est une jeune femme de 24 ans, vivant à Saint-Pierre-du-Perray. Ce dimanche elle a décidé de se rendre au McDonald’s pour y acheter deux menus Big Mac. Arrivée au drive, elle a passé sa commande : « Les employés étaient sympas, j’ai vérifié que j’avais tout et je suis rentrée chez moi, à 10 minutes de là », a-t-elle expliqué. Mais, lorsqu’elle est arrivée chez elle, qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir que son hamburger a été à moitié mangé.

En effet, la marque du croc était éclairement présente dans le sandwich. « Ma mère m’a dit : tu avais faim pour manger pendant le trajet ! Mais je n’y avais pas touché, les sandwiches étaient restés au fond du sac « , a-t-elle raconté. Elle est donc retournée sans attendre au fast-food pour se faire entendre.

>>> A lire aussi : Au McDonald’s on lui sert des frites froides… elle ouvre le feu !

Un deuxième Big Mac croqué

Elle s’adresse donc à un manager au comptoir du McDonald’s tout en se filmant afin de partager sa vidéo sur Facebook. « Quelqu’un a croqué dans mon sandwich, c’est inadmissible ! On voit ça dans les films d’habitude ! » a-t-elle dit avec colère. Elle finit donc par avoir un autre hamburger et retourne chez elle. Et là, incroyable, ce sandwich aussi a été croqué ! « C’est inacceptable. J’ai évidemment jeté celui qui avait été croqué, j’étais abasourdie. On se trouve dans un restaurant rempli d’enfants. S’ils sont capables de croquer dedans, que peuvent-ils faire d’autre ? » a-t-elle dénoncé.

L’enseigne a donc lancé une enquête en interne mais pour le moment, elle n’a pu « mettre en évidence une quelconque non-conformité » grâce aux caméras de vidéo-surveillance et les témoignages des équipes présentes. « En dehors de ce témoignage, aucun autre témoignage n’a été apporté à la connaissance du restaurant », a-t-elle expliqué.

> Répugnant ! Un enfant de deux ans tombe sur un préservatif usagé au McDo…