Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle sort du McDonald’s et découvre avec stupeur que ses hamburgers ont été croqués

Publié par Leslie le 19 Déc 2019 à 8:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire insolite qui s’est déroulée à Saint-Germain-lès-Corbeil, dans l’Essonne. Laureane a commandé au McDonald’s deux Big Mac avant de se rendre compte qu’ils avaient été croqués. Découvrez cette drôle d’histoire dans la vidéo disponible en-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : McDonald : une employée menacée de mort pour une erreur de commande !

Elle passe commande au Mc Drive et reçoit des hamburgers entamés

La suite après cette publicité

Lauréane est une jeune femme de 24 ans, vivant à Saint-Pierre-du-Perray. Ce dimanche elle a décidé de se rendre au McDonald’s pour y acheter deux menus Big Mac. Arrivée au drive, elle a passé sa commande : « Les employés étaient sympas, j’ai vérifié que j’avais tout et je suis rentrée chez moi, à 10 minutes de là », a-t-elle expliqué. Mais, lorsqu’elle est arrivée chez elle, qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir que son hamburger a été à moitié mangé.

En effet, la marque du croc était éclairement présente dans le sandwich. « Ma mère m’a dit : tu avais faim pour manger pendant le trajet ! Mais je n’y avais pas touché, les sandwiches étaient restés au fond du sac « , a-t-elle raconté. Elle est donc retournée sans attendre au fast-food pour se faire entendre.

>>> A lire aussi : Au McDonald’s on lui sert des frites froides… elle ouvre le feu !

La suite après cette publicité

Un deuxième Big Mac croqué

Elle s’adresse donc à un manager au comptoir du McDonald’s tout en se filmant afin de partager sa vidéo sur Facebook. « Quelqu’un a croqué dans mon sandwich, c’est inadmissible ! On voit ça dans les films d’habitude ! » a-t-elle dit avec colère. Elle finit donc par avoir un autre hamburger et retourne chez elle. Et là, incroyable, ce sandwich aussi a été croqué ! « C’est inacceptable. J’ai évidemment jeté celui qui avait été croqué, j’étais abasourdie. On se trouve dans un restaurant rempli d’enfants. S’ils sont capables de croquer dedans, que peuvent-ils faire d’autre ? » a-t-elle dénoncé.

L’enseigne a donc lancé une enquête en interne mais pour le moment, elle n’a pu « mettre en évidence une quelconque non-conformité » grâce aux caméras de vidéo-surveillance et les témoignages des équipes présentes. « En dehors de ce témoignage, aucun autre témoignage n’a été apporté à la connaissance du restaurant », a-t-elle expliqué.

La suite après cette publicité

> Répugnant ! Un enfant de deux ans tombe sur un préservatif usagé au McDo…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.