Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle veut envoyer une photo sexy à son copain, mais se trompe de destinataire…

Publié par Fanny Jacob le 04 Nov 2023 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il arrive parfois de faire des petites bourdes vraiment gênantes. C’est arrivé à cette femme qui réajuste son bikini dans la vitre teintée d’une voiture alors qu’il y avait des gens dedans. Et c’est aussi arrivé à cette Tiktokeuse qui voulait envoyer une photo sexy à son copain, mais qui s’est trompé de destinataire.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Après avoir subi une augmentation mammaire, ses vêtements sont jugés inappropriés

Une influenceuse raconte son anecdote la plus embarrassante

Après l’histoire improbable de cette contrôleuse de trains prise en flag en train de faire des choses coquines dans un wagon, voilà une autre histoire bien gênante.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Et elle nous vient de la créatrice de contenus, @jasminehoags. Elle a expliqué son anecdote auprès de ses 570 000 abonnés. Jasmine a expliqué qu’elle avait plein d’anecdotes embarrassantes dans sa vie. Mais que celle-ci était la pire.

Un jour, elle a décidé d’envoyer une photo un peu sexy d’elle en bikini alors qu’elle était en voyage. Jasmine avait pris cette photo pour son copain. C’est donc à lui qu’elle voulait l’envoyer initialement.

Sauf qu’au moment de l’envoi de la photo, elle était occupée et se disputait avec quelqu’un. Et en fait, elle n’a pas fait attention et a sélectionner la mauvaise conversation.

La suite après cette publicité
photo sexy mauvais destinataire (1)

A lire aussi : Le nouveau Monsieur météo qui fait fondre les téléspectateurs de TF1 est-il célibataire ?

Une photo sexy envoyée par erreur à ses collègues

La suite après cette publicité

Elle a finalement envoyé sa photo osée à quelqu’un, mais pas à son copain. En réalité, la photo sexy avait été envoyée sur une conversation de groupe. Mais pas n’importe laquelle.

Il s’agissait d’une conversation de groupe entre collègues. Donc, une conversation destinée au travail. Heureusement, après avoir été taquinée par ses collègues, ces derniers ont été très gentils avec elle.

Certains ont même spammé le groupe de messages afin de faire remonter les photos vers le haut. Une façon de les cacher au plus grand nombre.

La suite après cette publicité

Une petite histoire cocasse, exactement comme cette fois où la chanteuse Cardi B a laissé apparaitre son téton sans faire exprès.

@jasminehoags

MY MOST EMBARRASSING MOMENT 😳😂 #grwm #storytime

♬ original sound – Jasmine_Lee
La suite après cette publicité

A lire aussi : « Vulgaire » : Maeva Ghennam ose le très moulant pour un mariage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.