Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vulgaire » : Maeva Ghennam ose le très moulant pour un mariage

Publié par Romane TARDY le 30 Août 2023 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Maeva Ghennam ne fait jamais les choses à moitié. Alors pour le mariage de son cousin, elle a sorti une robe brillante, mais surtout très sexy. Les internautes n’ont pas du tout approuvé son choix de tenue.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai enlevé mon soutien-gorge » : Maeva Ghennam victime d’un petit incident

Maeva Ghennam sexy pour un mariage

Maeva Ghennam est actuellement à l’écran dans C’est La famille. Elle y partage son quotidien et s’est notamment confié sur la perte de son petit ami, dix ans auparavant.

La suite après cette publicité

La jeune Marseillaise, qui vit à Dubaï, explique vouloir se reconstruire. La jolie brune souhaiterait aussi changer son image de bimbo. Malheureusement, elle semble faire quelques rechutes au vu de sa dernière publication.

maeva ghennam

Alors qu’elle était au mariage de son cousin, Maeva Ghennam a partagé un cliché de sa tenue. Elle pose devant une décapotable. La jeune femme porte une robe bustier très brillante avec de longs gants.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

À lire aussi : « Tu vas couler » : les dernières photos de Maeva Ghennam en vacances divisent

La suite après cette publicité

Les internautes n’adhèrent pas

Cet ensemble fait beaucoup ressortir sa poitrine, même trop pour les internautes. Comme on pouvait lire en commentaires, ils ont trouvé la tenue inadaptée pour une telle réception : « Vulgaire pour une fête de mariage » , « Tu trouves que la tenue est appropriée pour un mariage ? » .

D’autres lui ont reproché de vouloir voler la vedette aux mariés : « Y’a pas à mettre ‘vive les mariés’ et mettre que des publications d’elle » ou encore « Elle est venue faire son show au mariage, la star c’était elle, pas les mariés » .

La suite après cette publicité

Ils sont aussi déçus que Maeva Ghennam ne cherche pas à changer véritablement comme elle l’avait promis : « Pour une qui voulait changer et devenir plus naturelle, c’est vraiment raté ! » , « Maintenant, elle ne voulait plus montrer ses ballons et s’habiller plus sobrement ! Même pour un mariage, il y a de magnifiques robes comme elle aime, mais sans exposer sa devanture ! » .

Son comportement durant le mariage a aussi divisé. La star de télé-réalité aurait dansé sur l’autoroute lors du cortège. Avec les autres invités, ils bloquaient ainsi la circulation : une attitude très dangereuse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapestouillette

La suite après cette publicité

À lire aussi : Maeva Ghennam pousse un coup de gueule pour une sauce au McDo : Une situation mise en scène ?