Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Maeva Ghennam pousse un coup de gueule pour une sauce au McDo : Une situation mise en scène ?

Publié par Jessy le 25 Juin 2023 à 21:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a vécu une mauvaise expérience dans un McDonald’s. Si bien qu’elle a décidé d’en faire une story. La raison de sa colère ? La serveuse du fast-food a oublié de mettre la sauce barbecue dans sa commande. Si Maeva Ghennam est face à un nouveau complexe, certains internautes pensent que cette histoire n’est qu’une mise en scène. La serveuse en question a d’ailleurs été invitée par Sam Zirah.

La suite après cette publicité

À lire aussi : En body, Afida Turner fait le show au beau milieu d’une gare

Maeva Ghennam McDonald's
Capture d’écran TikTok : @realthinkbitch / @samzirah

Maeva Ghennam en colère contre McDonald’s : la serveuse du fast-food gagne en popularité !

La suite après cette publicité

C’est déjà arrivé à tout le monde de commander un McDonald’s et de ne pas avoir l’intégralité de sa commande. Eh bien certaines personnes sont plus irritables que d’autres. C’est le cas notamment de Maeva Ghennam. Si Amélie Neten s’en est prise au professeur de son fils, Maeva a décidé de s’en prendre à la serveuse du McDo qui a oublié sa sauce barbecue. « Trahison ! Disgrâce ! Esprit du mal est marquée sur sa face » pourrait-on dire ? Non ! Maeva Ghennam est allée beaucoup plus loin en insultant la jeune femme. « Je lui demande si elle a mis la sauce barbecue, et elle me regarde cette bouffonne et elle me dit quoi ? Elle me dit : ‘Oui' » expliquait la star de téléréalité en story.

Mais de son côté, la serveuse du McDonald’s a décidé de surfer sur le coup de gueule de Maeva Ghennam. Sur son compte TikTok, elle se prend en vidéo avec des cartons remplis de sauce barbecue, et va même jusqu’à goûter des hamburgers avec la fameuse sauce. Si Maeva Ghennam a le cœur brisé de ne pas avoir eu sa sauce, la serveuse de chez McDonald’s se délecte de ce buzz.

À lire aussi : Maeva Ghennam : à 26 ans, elle veut redevenir vierge

La suite après cette publicité
@samzirah

La serveuse McDo de Maeva Ghennam fait ça pour le buzz ? 🤔 #maevaghennam #samzirah

♬ son original – Sam Zirah
La suite après cette publicité

« T’as profité du bad buzz pour prendre des followers ? »

Face à l’ampleur d’une si petite histoire, Sam Zirah a tenu à donne la parole à la serveuse du McDonald’s en question. Aux côtés de l’animateur, les chroniqueurs n’hésitent pas à poser des questions à la jeune femme, notamment sur ses objectifs en se moquant de Maeva Ghennam. « T’as profité du bad buzz pour prendre des followers ? » demande l’un des chroniqueurs. La jeune femme ne cache pas que la story de la star de téléréalité lui a donné une chance d’augmenter le nombre d’abonnés sur son compte TikTok.

Mais sur les réseaux sociaux, certains internautes estiment que tout est une mise en scène de la part de Maeva Ghennam et la serveuse du fast-food. Une façon, finalement, de donner un coup de pouce à la jeune femme pour gagner des abonnés. Mais est-ce que Maeva Ghennam, qui a été une nouvelle fois critiquée par les internautes, est la mieux placée pour offrir une notoriété à cette femme ? Une chose est sûre : il ne faut pas oublier la sauce barbecue de la diva !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Manon et Julien Tanti voyagent en classe business et laissent leurs enfants à la nourrice en éco, les internautes sidérés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.