Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Manon et Julien Tanti voyagent en classe business et laissent leurs enfants à la nourrice en éco, les internautes sidérés

Publié par Elodie GD le 22 Juin 2023 à 19:21

Comme à leur habitude, les Tanti se sont filmés en train de voyager en classe business. Jusque-là, rien d’anormal. Seulement voilà, un détail a perturbé les internautes : Manon et Julien se sont offerts le voyage en business en amoureux tandis que leurs enfants ont fait le voyage en classe éco, avec la nourrice…

>> A lire aussi : Julien Tanti : le prix de sa liposuccion dévoilé

Le couple Tanti s’offre un voyage tout confort

Décidément, les décisions de certains candidats de télé-réalité questionnent. Récemment, le couple Tanti s’est montré en train de voyager en classe business. Rien d’anormal jusque-là. En effet, il n’est pas rare de voir des candidats exhiber leur train de vie luxueux sur les réseaux sociaux.

En revanche, un détail a fait tiquer les internautes. Si les amoureux se sont octroyé un voyage tout confort, leurs enfants ont dû se contenter d’un voyage en classe éco. Et ce, en compagnie de la nourrice. Alors même que la famille se rend en vacances.

Un autre paramètre qui n’a pas manqué de provoquer de vives réactions.

>> A lire aussi : Pédop*rnographie : Julien et Manon Tanti au cœur d’une sombre affaire malgré eux

Les enfants en classe éco, les internautes montent au créneau

Révoltés, les internautes y sont allés de leurs petits commentaires. En effet, ils n’ont pas digéré la décision du couple de passer un moment de qualité sans en faire profiter leurs deux enfants.

Pire encore, ils leur reprochent d’avoir emmené la nounou en vacances, alors qu’il devrait s’agir de moments en famille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Misslangdevips (@chez_missty)

« Non mais quelle honte, je ne comprends pas moi qui suis maman, ça a toujours été ma priorité mes enfants » , a fait remarquer une internaute. « Plus rien ne me choque venant de ces gens-là, ils prennent la nanny pour les vacances, comme ça ils n’ont rien à foutre » , a répliqué une autre.

Sensible aux critiques, Manon Tanti a tenu à se justifier. Sur les réseaux sociaux, la maman de Tiago et Angelina a donc expliqué qu’elle a pris la décision de ne pas « gâter » ses enfants. Selon elle, un enfant de moins cinq ans ne se souviendra de toute façon de « rien » . Une théorie quelque peu tirée par les cheveux…

>> A lire aussi : « Il a fini en fauteuil roulant » : Julien Tanti gravement blessé et rapatrié en France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.