Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Manon Marsault et Julien Tanti, leur mariage bat de l’aile ? Nouvelles révélations sur le couple

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Mar 2023 à 8:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

À en croire les rumeurs qui circulent, Manon Marsault et Julien Tanti ne seraient plus sur la même longueur d’onde. Les bruits sur un éventuel divorce se sont en effet multipliés.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pédop*rnographie : Julien et Manon Tanti au coeur d’une sombre affaire malgré eux

Apparemment, Julien Tanti va suivre les traces de Nikola Lozina. L’ancien chef de la famille du Reste du Monde a en effet annoncé sa rupture avec Laura Lempika. Le Roi des Problèmes pourrait aussi se séparer de Manon Marsault. Rien n’est sûr, mais en tout cas, la jeune femme de 34 ans a fait part de ses inquiétudes dans un nouvel épisode de l’émission C’est la famille.

Paraît-il que le papa de Tiago et Angelina refuse de faire face aux problèmes de couple et il n’en fait qu’à sa tête. Du coup, son épouse ne supporterait plus son comportement et elle envisage, de ce fait, à prendre ses distances.

La suite après cette publicité
Manon Marsault, Julien Tanti et leurs deux enfants
Manon Marsault, Julien Tanti et leurs deux enfants @ Instagram

« J’ai besoin de changement »

Pour rappel, Julien Tanti s’est fait connaître dans Les Marseillais à Miami en 2012. Depuis, la star de télé-réalité a enchaîné les émissions de télé-réalité. C’est sur le tournage de la première saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers en 2016 qu’il rencontre pour la première fois Manon Marsault. Le coup de foudre est immédiat et après cette aventure, la jeune femme décide d’emménager avec lui à Marseille.

La suite après cette publicité

Désormais installé à Dubaï, le couple marseillais a décidé d’ouvrir les portes de son quotidien aux caméras de 6play. À titre d’information, Manon Marsault et Julien Tanti sont les heureux parents de Tiago (2018) et Angelina (2020). Deux enfants qui font aujourd’hui leur bonheur. Malgré tout, ils semblent actuellement traverser des zones turbulences. Dans un épisode de C’est la famille, la candidate de télé-réalité a fait des confidences à ce sujet.

Face à sa grande amie, Laura Lempika, la maman de Tiago et Angelina a confié qu’elle souhaite retrouver « une vie normale ». Tout porte à croire que la trentenaire ressent le besoin de rompre la monotonie. « J’ai besoin de changement », a-t-elle déclaré pour exprimer son souhait de casser la routine. Julien Tanti ne l’entend cependant pas de cette oreille. Face à cette situation, la mère de famille a ajouté : « J’ai pas assez d’attention mais ça c’est depuis toujours, et surtout il n’y a pas assez de communication ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 6play (@6play)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « A faire nos émissions de m*rde » : un audio choquant de Manon Tanti fuite (vidéo)

Manon Marsault et Julien Tani au bord du divorce ?

La suite après cette publicité

C’est la question que beaucoup de fans se posent. Toutefois, le mystère reste entier. Paraît-il que Manon Marsault a proposé le recours à une thérapie de couple à Julien Tanti, en vain. L’ex de Kim Glow ne souhaiterait apparemment pas se retrouver devant un psychologue. Pourtant, son comportement agace fortement sa femme.

Tout laisse à penser que la copine de Milla Jasmine est dans une impasse. Elle pourrait peut-être prendre une décision radicale pour retrouver une vie normale. Malgré tout, la mère de famille doit aussi penser au bien-être de ses enfants. On s’imagine que sa progéniture est plus importante que tout le reste.

À lire aussi : « J’ai menti » : Julien Bert s’excuse auprès d’Hilona Gos et fait des révélations