Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai enlevé mon soutien-gorge » : Maeva Ghennam victime d’un petit incident

Publié par Alicia Trotin le 10 Août 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 8 août dernier, l’influenceuse préférée de Booba, a raconté une nouvelle mésaventure. Alors que depuis quelques jours, Maeva Ghennam profite de la Dolce Vita en Italie, un léger incident est venu troubler sa routine bateaux et cocktails.

À lire aussi : « Tu vas couler » : les dernières photos de Maeva Ghennam en vacances divisent

Plus de peur que de mal

La jeune femme a raconté à ses abonnés via Snapchat qu’elle mangeait des bonbons et qu’une des sucreries est restée dans sa gorge. Seule dans sa chambre, la jeune femme a paniqué. Heureusement, tout se termine bien puisqu’elle a pu trouver de l’aide auprès de sa mère.

Maeva Ghennam

« Mes bébés, il vient de m’arriver une dinguerie. J’ai failli mourir. J’étais en train de manger et je me suis étouffée, je suis devenue blanche. C’était bloqué (…) J’ai eu le temps de courir jusqu’à la chambre de ma mère et de lui faire des signes. Elle m’a tapé dans le dos et il est ressorti. J’ai cru que j’allais mourir. Tellement que j’ai enlevé mon soutien-gorge. Je suis devenue blanche » .

À lire aussi : Maeva Ghennam : « Je ne veux plus être cette femme » : elle annonce un gros changement de look

Stop au Bad Buzz pour Maeva Ghennam

La jeune femme s’est confiée ces dernières semaines sur son besoin de s’éloigner des réseaux sociaux. Si certains n’ont pas vu la différence, elle, visiblement, l’a ressenti. Il y a quelques jours, elle a critiqué ouvertement la robe lors du mariage de Magali Berdah. Un commentaire qui n’est évidemment pas passé inaperçu sur la toile et qui a été repartagé en masse.

Une situation qui agace de plus en plus la jeune femme. Elle s’est confiée sur la pression que cela représentait de créer des bad buzz à répétition et que cela l’agaçait particulièrement.

« Quoi que je dise, ça finit en polémique (…) Il y a plein de choses que je vous dis plus comme avant, parce que j’en ai marre » .

Alors, Maeva Ghennam va-t-elle arrêter d’être la reine du scandale ? Réponse encore incertaine…

À lire aussi : Maeva Ghennam en larmes : Ses rares confidences sur la mort de son ex

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.