Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam en larmes : Ses rares confidences sur la mort de son ex

Publié par FJ le 12 Juil 2023 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam était présente dans la nouvelle émission de W9, C’est la famille. Dans celle-ci, les caméras de la chaîne vont à la rencontre des stars des Marseillais.

La suite après cette publicité

Et ce vendredi 7 juillet 2023, c’est la candidate phare qui a fait quelques confidences bouleversantes. Et pour cause, elle a confié, en larmes, qu’elle ne s’était jamais remise de la mort de son ex, tué par balle il y a dix ans.

maeva ghennam larmes confidences mort ex
© Capture d’écran C’est la famille – W9
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Elle a vraiment un cerveau de bulot » : Cette nouvelle vidéo de Maeva Ghennam exaspère

La suite après cette publicité

Maeva Ghennam, une candidate qui fait jaser

Pendant de longues années, la chaîne W9 a diffusé l’émission Les Marseillais ainsi que ses déclinaisons comme Les Marseillais VS Le reste du monde, ou encore Objectif Reste du Monde. Dans celles-ci, la personnalité qui a souvent fait parler d’elle c’est Maeva Ghennam.

En effet, elle a fait trembler les murs de la villa avec sa folle histoire d’amour avec Greg qui étaient comme chiens et chats. Mais souvent, si Maeva Ghennam fait parler d’elle, c’est pour ses clichés sur les réseaux sociaux ou encore ses déclarations polémiques et contradictoires sur Instagram.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Tu la pousses dans l’eau, elle flotte tellement elle a du plastique » : Maeva Ghennam en maillot de bain, elle prend cher

En larmes, elle parle de son ex

Désormais éloignée du monde de la télé-réalité avec l’arrêt des programmes, Maeva Ghennam a fait son grand retour sur petit écran ce vendredi 7 juillet 2023.

La suite après cette publicité

Elle était présente dans l’émission C’est la famille diffusée sur W9. Dans celle-ci, face caméra, la jeune femme a fait de bouleversantes confidences sur son ex, tué par balle il y a 10 ans et dont elle ne s’est jamais remise : « Ça fait quand même dix ans que je pense tous les jours à lui, rien que cet été je me suis fait tatouer sa date de naissance », commence-t-elle par expliquer.

Maeva Ghennam fond ensuite en larmes : « Mon premier amour, je l’ai rencontré quand j’avais 14 ans. On est resté plus d’un an ensemble. Pour moi, ça a été l’amour parfait, l’amour inconditionnel. Je pense que ça a été l’homme que j’ai le plus aimé dans ma vie. Et ma plus grande souffrance aussi. Il est mort le 9 mai 2013 et je l’ai enterré le jour de mon anniversaire, le 14 mai, le jour de mes 16 ans.«  Des confidences touchantes.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam dévoile son nouveau look blond : un pas vers la beauté naturelle

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.