Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Dix ans après le décès de son chéri, Maeva Ghennam fait des confidences bouleversantes

Publié par La rédaction le 20 Juil 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On la connait par son franc-parler et son caractère unique qui fait d’elle une candidate de téléréalité à succès. Pourtant, Maeva Ghennam est bien plus qu’un personnage de poissonnière qui crie à tort et à travers. Et pour cause…

La suite après cette publicité

Dans l’émission « C’est la famille », diffusée sur W9, la jeune femme est revenue sur un épisode traumatisant survenu il y a dix ans : l’assassinat de son premier amour : Iskander.

maeva ghennam nouvelle photo instagram
© Capture d’écran Instagram

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam dévoile son nouvau look blond : un pas vers la beauté naturelle

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Maeva Ghennam plus bouleversante que jamais

Il aura fallu une machine à détecter les émotions et énergies du corps humain pour que Maeva Ghennam se livre à cœur ouvert. Connue pour charmer de nombreux candidats de téléréalité, et notamment Greg dans Les Marseillais, la jeune femme a toutefois le cœur bien loin. Et c’est peu dire… Ces derniers jours, alors qu’elle apparait à l’écran dans l’émission « C’est la famille », elle s’est confiée sur un traumatisme qui l’habite depuis dix ans dorénavant.

Face à l’une de ses meilleures amies de téléréalité, Manon Marsault, Maeva Ghennam s’est livrée sur son premier amour, Iskander, disparu tragiquement en 2013 après avoir été assassiné. « Ça fait dix ans, je pense tous les jours à lui. Je n’ai toujours pas fait le deuil… », explique-t-elle ainsi auprès de sa camarade de télévision.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam : à 26 ans, elle veut redevenir vierge

La suite après cette publicité

Un deuil qui ne passe pas

Iskander, le premier amour de Maeva Ghennam, a été assassiné en 2013 par des trafiquants sur fond de règlement de compte. Depuis, c’est un long chemin de croix pour la jeune femme qui n’arrive pas à trouver une relation amoureuse stable et saine pour une seule et même raison : « Je pense que je le recherche chez un homme. Cela sera toujours chaotique si je ne guéris pas ».

Et si Maeva Ghennam avait mis le doigt sur ses problèmes avec les hommes ? En tout cas, elle semble avoir pris conscience de ce qu’elle devait changer pour, peut-être un jour, retrouver goût à l’amour…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Qui est la mère, qui est la fille » : Maeva Ghennam pose avec sa mère, les internautes sont choqués

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.