Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le nouveau Monsieur météo qui fait fondre les téléspectateurs de TF1 est-il célibataire ?

Publié par Romane TARDY le 02 Août 2023 à 12:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ange Noiret a créé le buzz en présentant la météo sur TF1. Jeune et très charmant, il n’est pas passé inaperçu. Néanmoins, que sait-on de sa vie privée ? Est-il un cœur à prendre ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Météo : Avez-vous bien fait de choisir de partir en août ?

Ange Noiret : le nouveau beau gosse de la météo

Ange Noiret est une figure bien connue de LCI. Depuis peu, le présentateur météo de 33 ans a fait son apparition sur TF1 en remplacement d’Evelyne Dhéliat ou encore de Tatiana Silva. Depuis deux semaines, il présente le bulletin le week-end.

La suite après cette publicité

Son apparition n’a pas laissé les téléspectateurs de marbre. En effet, rapidement, son physique avantageux et son charisme ont charmé les fidèles de la météo de la première chaine.

Ange Noiret a d’ailleurs réagi au buzz qu’il a créé sur la toile : « Si mon physique plaît, tant mieux » , a-t-il affirmé au Parisien. Il a ajouté : « J’espère en tout cas que cela a permis à des gens de monter un peu le son de la télévision et de suivre avec attention les prévisions » .

ange noiret meteo
La suite après cette publicité

À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

Un trentenaire célibataire

Son sourire arrive en plus à point nommé puisque le temps en France est pour le moins déprimant. Ange Noiret explique qu’il l’a acquis quand il a commencé sur La Chaine météo : « C’est là que j’ai appris à sourire. Au début, je rentrais le soir avec des douleurs aux zygomatiques. Mais aujourd’hui, j’ai des joues en béton » .

La suite après cette publicité

S’il fait l’objet de fantasme derrière l’écran, que sait-on vraiment de sa vie privée ? Eh bien, il a répondu sans détour sur cette question : il est célibataire. Cela ne lui pose aucun problème : « À 33 ans, ce n’est pas choquant » , a-t-il commenté.

Ange Noiret devrait continuer à faire quelques apparitions sur TF1 pour faire des remplacements. On a donc hâte de le revoir à l’écran.

À lire aussi : Ces 30 miss météo sont les plus canons du monde !