Elon Musk : Après Twitter, le milliardaire veut racheter Coca-Cola « pour y remettre de la cocaïne » ?
Il est incontrôlable. Sur Twitter, Elon Musk a fait le buzz en disant vouloir racheter Coca-Cola pour remettre de la cocaïne dans les sodas de la célèbre marque. On vous raconte tout dans les moindres détails !
Elon Musk : après Twitter, il veut racheter Coca-Cola
Après un feuilleton de plusieurs semaines, et comme nous vous l’indiquions dans un précèdent article, Elon Musk est le nouveau propriétaire de Twitter. Le milliardaire, qui a déboursé plus de 43 milliards d’euros pour acquérir le célèbre réseau social, souhaite notamment donner une approche beaucoup plus souple en matière de modération et de liberté d’expression. En d’autres termes, ce dernier souhaite rendre l’application « plus cool ».
Quelques jours après cette annonce fracassante, qui a donné lieu à quelques différends au sein de la société américaine, le patron de Tesla à de nouveau fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Il souhaiterait désormais s’attaquer à Coca-Cola !
Remettre de la cocaïne dans les sodas
Sur Twitter, Elon Musk a en effet exprimé son souhait de racheter Coca-Cola, célèbre marque américaine de soda déposée en 1886. Tout naturellement, le milliardaire a expliqué vouloir « remettre de la cocaïne » dans les sodas, en référence à la boisson de la marque qui était, à l’époque, fabriquée à base de feuille de coca dont est tirée la cocaïne.
Next I’m buying Coca-Cola to put the cocaine back in
— Elon Musk (@elonmusk) April 28, 2022
Bien évidemment, la déclaration de celui qui a frontalement défié Vladimir Poutine dans un tweet a provoqué un véritable raz-de-marée sur le réseau social. Est-ce simplement une manière d’ironiser son rachat de Twitter ou bien un véritable plan que le richissime homme d’affaires souhaite mettre en place ? Une question qui reste, à ce jour, sans réponse.