Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet enfant tombe sur une enveloppe avec les économies de ses parents et commet une énorme bêtise

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Juin 2021 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’ils sont seuls, les enfants sont parfois capables de faire de terribles bêtises. Poussés par leur curiosité, certains enfants font des catastrophes qui rendent leurs parents fous. Un couple en a fait l’expérience avec leur enfant de deux ans qui a détruit tous les billets qu’ils avaient économisés.

billets détruits

>>> A lire aussi : Il débarque chez son ex avec une remorque remplie de pièces et commet l’impensable

La suite après cette publicité

Une enveloppe qui contenait des économies

La suite après cette vidéo

Jackee et Ben sont les parents d’un petit garçon âgé de deux ans, Léo. L’enfant a trouvé une enveloppe dans la maison de ses parents. Intrigué, il a décidé de s’amuser en la passant dans une broyeuse à papier. Mais l’enveloppe ne contenait pas des papiers mais des billets de banque ! Il y avait un nombre important de billets économisés par ses parents pour rembourser une dette.

Le jeune couple avait emprunté de l’argent aux parents de Ben pour se payer un abonnement de saison de football américain, afin de voir jouer leur équipe favorite. Le couple ne pouvait pas débourser une telle somme d’argent en une fois. Les parents de Ben ont donc payé l’abonnement pour eux.

La suite après cette publicité

Ben et Jackee ont mis l’argent de côté petit à petit. Ils ont réussi à économiser et à mettre de côté 1 060 dollars pour rembourser les grands-parents de Léo. Mais l’enveloppe qui contenait les économies s’est retrouvé dans les mains du garçon.

 

Tous les billets sont détruits

La suite après cette publicité

Les parents de Léo ont cherché l’enveloppe partout : dans les tiroirs, les armoires et tous les endroits imaginables, en vain.

Il ne restait plus qu’un endroit possible : la déchiqueteuse de documents. Malheureusement, c’est bien dans cet endroit que le couple a retrouvé l’enveloppe. Les billets étaient devenus des confettis et sont maintenant inutilisables.

Ben et Jackee ont partagé leur histoire sur internet pour dédramatiser ce qui s’était passé. L’histoire aura au moins pu faire rire de nombreux internautes. On n’est pas sûr que cela les amuse autant si ça leur arrivait ! Le couple risque désormais de faire très attention aux endroits où ils cachent leurs économies.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une maîtresse menace un enfant du pire s’il n’invite pas toute la classe à son anniversaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.