Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les étranges commentaires Amazon qui ont trahi un tueur en série

Publié par Mathilde Aimard le 10 Août 2025 à 11:02

Cette histoire improbable est celle d’un agent immobilier américain. Ce dernier s’est fait interpeller après avoir laissé d’étranges commentaires sur Amazon. Découvrez !

La suite après cette publicité

Un tueur en série piégé sur Amazon

Todd Kohlhepp, un agent immobilier en Caroline du Sud, laissait des commentaires sur des produits Amazon, avec un certain humour noir. Comme l’explique le média The Mirror, son humour paraissait inoffensif, mais derrière ses commentaires, se cachait une vérité sinistre. En effet, derrière ce businessman se cachait en réalité, un tueur en série. En parallèle, découvrez ce nouveau fait-divers.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
amazon meurtrier
@canva
La suite après cette publicité

De nombreux corps retrouvés

Retour sur les faits. En août 2016, un couple disparaît et grâce à la géolocalisation du téléphone de la femme, la police remonte à une propriété qui apparaît à Todd Kohlhepp. Une fois sur place, les forces de l’ordre retrouvent la jeune femme en vie, mais enchaînée depuis deux mois. Elle affirme que son mari, lui, a été tué sous ses yeux. Une enquête est mise en place et de nombreux cadavres sont découverts sur le terrain de l’agent immobilier. En explorant son compte Amazon, les policiers découvrent 140 commentaires déposés entre 2014 et 2016. En parallèle, découvrez ce rebondissement dans l’affaire Jubillar.

amazon meurtrier
@canva
La suite après cette publicité

Sur la page d’un cadenas vendu sur Amazon, par exemple, l’homme avait laissé ce commentaire : « J’en ai cinq sur un conteneur. Ça ne les empêche pas de sortir… Mais ça les ralentit jusqu’à ce qu’ils soient trop vieux pour s’en soucier. » À propos d’une pelle pliante, il avait écrit : « À garder dans la voiture quand on doit enterrer les corps et qu’on a oublié la grande pelle à la maison. » Au total, il a reconnu sept meurtres, dont quater commis en 2003. En 2017, il a échappé de peu à la peine de mort et a été condamné à la prison à vie. Récemment, un documentaire en deux parties a été diffusé sur Channel 4. Ce dernier raconte l’histoire de cet agent immobilier, l’enquête fascinante qui interroge encore de nombreuses personnes.

amazon meurtrier
@canva

Alors, que pensez-vous de ces informations et de cette affaire improbable ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cette jeune femme accusée de harcèlement.

La suite après cette publicité
Source : entrenous

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *