Une jeune femme est accusée de harcèlement après avoir envoyé 159 000 SMS à son petit-ami : « Oh ce que je ferais avec ton sang ! »
Ce qui a commencé comme une histoire d’amour plutôt ordinaire a fini par se transformer en un drame. En cause, le comportement obsessionnel d’une jeune femme qui aurait menacé son ex-copain. Pire, elle lui a envoyé des milliers de messages terrifiants ! Voici comment son ancien petit-ami a mis fin à ses agissements !
La jeune femme devient possessive !
L’harceleuse en question s’appelle Jacqueline Ades, une jeune femme originaire de Phoenix, en Arizona. Elle a rencontré son copain via l’application de rencontres Luxy, où seuls les millionnaires ont le droit d’ouvrir un compte. D’après le rapport officiel, ils se sont rencontrés une seule fois, en 2017.
Le jeune homme affirme qu’il n’a plus revu la jeune femme après leur rendez-vous. Toutefois, celle-ci ne comptait pas se résigner. Au contraire, elle lui envoie des centaines de messages tous les jours. Les chiffres officiels mentionnent 159 000 SMS, soit 500 par jour ! La situation empire quand elle décide de se rendre chez lui !
À lire aussi
Le 8 avril 2018, alors que l’ex-copain se trouvait à l’étranger, il reçoit une notification disant que quelqu’un est entré chez lui. En vérifiant les caméras, il constate que Jacqueline a décidé de lui faire une visite surprise. Elle a même pris une douche dans sa salle de bain ! Sans hésiter, il appelle la police pour l’appréhender !
Elle lui envoie d’horribles messages !
Même si la jeune femme a été inculpée à cause de son intrusion chez son ancien copain, elle n’en avait pas fini. En effet, la victime appelle de nouveau la police le 30 avril de la même année. En cause, une série de messages perturbants, voire effrayants ! Elle montre enfin sa véritable nature !
Entre autres, Jacqueline lui aurait dit : « N’essaie jamais de me quitter… Je te tuerai… Je ne veux pas être une meurtrière ! ». « J’espère que tu vas mourir… Juif pourri et immonde… lololol Je suis comme le nouvel Hitler… Ce type était un génie ». Ou encore : « Je porterais ta fascia sur le haut de ton crâne, tes mains et tes pieds ».
À lire aussi
Cerise sur le gâteau, la jeune femme se rend au bureau de son ex-copain, se faisant passer pour son épouse. La police a dû intervenir afin de l’obliger à sortir. Quatre jours après, les autorités débarquent chez Jacqueline, un mandat d’arrêt en main. S’ensuit un procès où on l’accuse de harcèlement, de menaces, de non-comparution et d’intrusion !
Pourquoi a-t-elle fait tout cela ?
Bien sûr, Jacqueline a fait un séjour en prison pour tout ce qu’elle a fait. Toutefois, son ancien petit-ami a retiré sa plainte en 2019 et elle a bénéficié d’un programme de soins psychiatriques. Il faut dire que lors de son procès, le juge a dit qu’elle était mentalement incompétente !
Alors qu’elle se trouvait en prison, des médias locaux ont rendu visite à la jeune femme. Mais Ades ne semblait pas avoir toute sa tête. Elle faisait des élucubrations sinistres à propos des Illuminati, d’Einstein, de l’astrologie, d’Atlantis et d’autres sujets étranges. Quand les journalistes ont voulu s’enquérir de ses réelles intentions, elle leur dit sèchement : « Je ne veux pas parler de ça ».
1 commentaire