Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il gagne à l’Euromillions et va cacher son ticket dans un endroit improbable

Publié par Jessy le 03 Juin 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Chaque jour, plusieurs millions de personnes tentent leur chance à l’EuroMillions. En Haute-Saône, un vainqueur a décidé de cacher son ticket gagnant dans un lieu plutôt surprenant. Heureusement pour lui, il n’a pas fait la même erreur que cette femme qui a joué les bons numéros… mais pas au bon jeu… !

La suite après cette publicité
euromillions

Il apprend qu’il est millionnaire lors d’une soirée au restaurant !

En Haute-Saône, la vie d’un homme a changé du jour au lendemain. Le 6 mai dernier, un habitant du territoire a décidé de jouer à EuroMillions. En fin de journée, il décide de se rendre au restaurant pour passer une belle soirée. Mais pendant le repas, il apprendra qu’il a trouvé six des sept chiffres de la combinaison gagnante.

Ce soir-là, ils étaient 5 en Europe à gagner la somme d’un million d’euros. Heureusement, il n’a pas fait la même erreur que cette femme qui a changé ses numéros fétiches et est passée à deux doigts de devenir multimillionnaire. Dès qu’il apprend la nouvelle, il décide d’appeler sa mère et de lui faire une demande surprenante pour ne pas perdre son ticket gagnant.

La suite après cette publicité
euromillions 210 millions euros

Il cache son ticket dans une boîte VHS de souvenirs de famille

Au téléphone avec sa mère, l’homme lui fera une demande quelque peu insolite. Pour être sûr de ne pas perdre son ticket, il lui demande de le cacher dans une boîte VHS de souvenirs de famille. Ce n’est pas la première fois qu’un gagnant trouve une cachette insolite.

Sous le tapis, dans le frigo ou encore sous la niche du chien… Les gens ne manquent pas d’idées. L’homme n’a cependant pas indiqué ce qu’il ferait avec cet argent. Récemment, un gagnant du Jackpot à EuroMillions a décidé de reprendre son travail à Lidl.

La suite après cette publicité

Et vous ? Où mettriez-vous votre ticket gagnant si vous étiez l’heureux élu ?

Source : Capital