Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette femme vous donne le meilleur conseil de drague à réaliser dans la rue (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 13 Juin 2021 à 10:30

Une jeune experte en rencontres, appelée Simone Grossman, a raconté la meilleure façon dont les hommes pourraient s’adresser à une femme pour la toute première fois. Elle a révélé ce secret dans une vidéo Tik Tok qui a fait plus de 310 000 vues. Découvrez alors le conseil de la jeune femme dans la vidéo ci-dessous. 

>>> A lire aussi : Alors qu’il est au travail, cet homme simule un malaise pour une raison plutôt amusante (vidéo)

Une experte en rencontres partage son conseil aux hommes pour aborder une femme

Il est vrai qu’il est toujours difficile d’aborder une femme dans la rue qu’on ne connaît pas. On se pose mille questions afin de faire la meilleure impression possible. Une jeune femme américaine, prénommée Simone Grossman, a alors voulu aider la gent masculine en partageant la meilleure approche possible dans une vidéo Tik Tok. Cette femme, également experte en rencontres, a pris un exemple de son vécu pour être la plus explicite possible.

Un jour, alors qu’elle attendait une amie dans un parc, un homme est venu vers elle. Cependant, elle explique que tout au long des échanges, l’homme a respecté une certaine distance entre eux. « Je ne me sentais pas mal à l’aise. J’avais l’impression qu’il respectait mon espace personnel, il n’était en aucun cas présomptueux » , a-t-elle expliqué. Elle a ensuite remarqué que l’homme avait choisi un angle d’attaque très important et qui fait la différence. Au lieu de complimenter son physique, il a fait un commentaire sur son « énergie » qu’elle dégageait.

Une vidéo qui a été vue plus de 310 000 fois sur Tik Tok

Après avoir fait connaissance, l’homme s’est alors lancé pour avoir le contact de la jeune femme. Mais il a attendu que l’amie de Simone Grossman arrive au parc afin de lui demander son numéro. « Ce qui est encore une fois une très belle décision car cela a encore atténué la pression que j’aurais pu ressentir » , a-t-elle confié, avant d’ajouter. « Et je suis sûr qu’il savait intuitivement que je me sentirais plus en sécurité en lui disant ‘oui’ ou ‘non’ parce que mon ami était là pour assister à tout ça » .

Mais pour rassurer les personnes qui ont regardé sa vidéo, Simone indique qu’il ne faut pas obligatoirement suivre à la lettre les étapes de cet inconnu qui l’a abordé. Elle a juste donné un très bon exemple pour montrer la façon dont un homme devrait aborder une femme.

La vidéo Tik Tok est un véritable carton puisqu’elle a été vue plus de 310 000 fois sur le réseau social et a récolté plus de 50 000 j’aimes. Certaines personnes ont également commenté la publication qui va sûrement aider beaucoup d’hommes. « Merci pour le conseil ! Je pense faire la même chose depuis plus d’un mois maintenant, mais je ne l’ai toujours pas fait, en partie pour ne pas mettre quelqu’un mal à l’aise » , peut-on lire, ou encore « Noté. Essayez d’être plus respectueux en général, donnez de l’espace, établissez un lien humain » .

>>> A lire aussi : Une caméra filme une scène irréaliste dans l’ascenseur d’un commissariat aux Etats-Unis (vidéo)

0