Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Alors qu’il est au travail, cet homme simule un malaise pour une raison plutôt amusante (vidéo)

Publié par Lucas le 07 Juin 2021 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors celle-là, il fallait la faire et surtout… il fallait y penser ! Sur Twitter, Pedro a partagé une vidéo de lui au travail en expliquant qu’à l’intérieur de celle-ci se trouvait la meilleure manière… de quitter son travail avant même d’avoir fini sa journée.

En effet, dans la vidéo qui suit, on le voit littéralement simuler un malaise et s’écrouler de tout son long par terre alors qu’il se trouve derrière le comptoir du magasin dans lequel il travaille. On ne peut pas aller contre le fait que son imagination… est débordante

>>> A lire aussi : Blague olé olé du jour : un homme demande à sa femme si elle simule au lit

Il simule un malaise pour quitter son travail

Ce geste est bien évidemment à ne pas réaliser lors de votre propre journée de travail, mais en même temps, on ne pouvait pas ne pas vous le partager. En effet, Pedro n’a pas manqué d’imagination au moment de simuler un malaise pour parvenir à quitter son lieu de travail avant l’horaire normalement prévu. « C’est le lendemain de Noël, j’avais la gueule de bois et j’avais 18 ans. Je voulais sortir plus tôt, alors j’ai décidé de faire ça en m’assurant que le manager était là » , confie-t-il alors.

En effet, on le voit petit à petit commencer à se tenir au comptoir tout en mettant ses mains devant ses yeux, comme pour montrer que quelque chose cloche et qu’il n’est pas dans une forme olympique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son jeu d’acteur pourrait vraisemblablement lui offrir une grande carrière dans le cinéma !

>>> A lire aussi : Elle fait un malaise juste après avoir reçu le vaccin contre le Coronavirus : la vidéo qui inquiète (vidéo)

Une soirée trop arrosée

Visiblement, le faux malaise de Pedro a surtout été provoqué par une soirée bien trop arrosée la veille de son jour de travail. Une gueule de bois qui aura pris le dessus sur la raison du jeune homme.

« Il y avait eu beaucoup d’alcool, et j’avais l’impression d’avoir une grippe sévère, je transpirais énormément » , explique le jeune homme. Profiter de ses symptômes de gueule de bois pour simuler un malaise, ça relève presque… du génie !

>>> A lire aussi  : Elle est devenue millionnaire grâce à l’invention d’un objet que vous connaissez tous, qu’elle a créé après une gueule de bois !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail