Une retraitée tente de chasser des squatteurs… en leur lançant un nid de guêpes
Rentrant de vacances, cette septuagénaire a fait une drôle de découverte en tombant sur cinq squatteurs. Elle a décidé de les faire fuir avec un nid de guêpes ! Découvrez cette histoire improbable.
Une découverte difficile
C’est en rentrant de vacances, à Barcelone, que cette septuagénaire a dû faire face à une très mauvaise surprise. En effet, son logement était occupé par cinq squatteurs. Face à une telle situation, nous serions tous désemparés, mais visiblement, pas cette dame. Effectivement, comme l’explique le média Cope, la retraitée a réagi d’une drôle de manière. En parallèle, découvrez l’astuce idéale pour faire fuir les squatteurs.
Un nid de guêpes : la bonne solution ?
C’est à la fin du mois d’août à Sant Marti de Tous, un petit village de la région de Barcelone, que cette scène s’est déroulée. Âgée de 78 ans, elle découvre que la serrure de son logement a été changée, et qu’à l’intérieur se trouvent cinq individus. Sans réfléchir une seconde, la septuagénaire déniche un nid de guêpes et décide de le lancer dans la maison, par une fenêtre restée ouverte.
À lire aussi
En quelques secondes, les intrus se sont mis à hurler et ils sont sortis du logement pour éviter les piqûres de guêpes. Les squatteurs ont alors émis l’idée de porter plainte contre la retraitée. Cette dernière se retrouve face à un sérieux problème, puisque, officiellement, cette maison appartient à son fils.
À lire aussi
De son côté, la retraitée espagnole ne regrette absolument pas son geste et affirme qu’elle sera prête à recommencer si besoin. En attendant que l’affaire soit résolue, la septuagénaire s’est installée chez des amis. Pour information, elle vit dans ce logement depuis cinquante ans. Affaire à suivre… En parallèle, découvrez la drôle de découverte de cet homme.
Alors, que pensez-vous de la réaction de cette femme ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la triste histoire de cet homme.
Source : Capital
- 02/09/2025 à 21:35Bravo madame, Avis aux amateurs 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
- 02/09/2025 à 21:02BRAVO MAMIE AUX SUIVANTS
- 02/09/2025 à 17:59Excellent ! Bravo madame !
12 commentaires