Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une famille déménage après avoir vécu des événements surnaturels dans leur sous-sol caché !

Publié par Jessy le 27 Mai 2021 à 7:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on achète une maison, on ne connaît que très rarement son passé. Et quand on découvre une porte ou un sous-sol cachés, on ne regarde plus notre domicile de la même façon.

Aux Etats-Unis, une femme a déménagé avec sa famille après avoir découvert un sous-sol caché et hanté, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>>> À lire aussi : Face à une silhouette effrayante, la réaction de cette serveuse est bluffante (vidéo)

Elle découvre un sous-sol caché dans sa maison !

Sur TikTok, une femme a partagé sa découverte il y a quelques mois. Alors qu’elle veut changer le parquet sur son sol, la jeune femme découvre une trappe qui mène à un sous-sol de sa maison. La mère de famille a décidé de filmer sa découverte. Sur la vidéo, les internautes voient une trappe qui mène à un sous-sol grâce à des marches en bois. À première vue vide, cette nouvelle pièce renferme finalement des objets et des articles que les anciens propriétaires auraient jetés avant de condamner le sous-sol. Sur TikTok, la vidéo de sa trouvaille a été vue plus de 13 millions de fois.

>>> À lire aussi : La police jette les cendres de sa fille… en pensant que c’était de la drogue

Le sous-sol est-il hanté ?

Qu’on y croit ou pas, il arrive parfois des choses surnaturelles dans notre maison. Et dès lors que la jeune femme découvre cette trappe secrète, des faits surnaturels apparaissent. Quelques mois après sa découverte, la jeune femme reposte une nouvelle vidéo sur son compte @unfortunateexistence, où elle témoigne. « Cette p***in de maison est hanté. La lumière s’allume à trois heures du matin […] Mon petit ami et moi avions des ecchymoses dans des endroits vraiment bizarres. Il arrivait souvent que nous sentions une odeur d’œufs pourris qui vient d’absolument nulle part. La porte se ferme sans raison » explique la jeune maman. Après ça, la famille a décidé de déménager afin de ne plus vivre dans la peur et l’angoisse de cette « maison hantée » .

>>> À lire aussi : Elle se pense enceinte mais le médecin va lui annoncer une horrible surprise… (vidéo)