Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« C’est bien plus authentique, plus réel » : une femme loue des Airbnb pour retrouver son amant

Publié par Elodie GD le 20 Oct 2023 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Désireuse de vivre une véritable histoire d’amour avec son amant, cette femme a jeté son dévolu sur les logements proposés par Airbnb. Un choix qui a changé son rapport à l’infidélité et qui a rendu sa relation avec son amant plus forte que jamais.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Airbnb : Vous devriez avoir ce réflexe en arrivant dans un logement

Les Airbnb comme alliés

La suite après cette vidéo

Elle ne voulait plus se sentir « sale » ou « coupable » après ses interludes romantiques. C’est pourquoi cette femme, mariée depuis sept ans, a rapidement mis un terme à ses rendez-vous clandestins à l’hôtel. Lieux de prédilection pour les amants interdits, ils lui semblaient impersonnels, l’empêchaient de profiter pleinement de sa relation.

La suite après cette publicité

Pour autant, elle n’a pas abandonné l’idée de trouver un endroit où ils se sentiraient bien. Un lieu où ils pourraient enfin se retrouver sans craindre de se faire attraper et dans lequel ils pourraient s’attarder plus que le temps d’une étreinte furtive.

Après un moment de réflexion, Airbnb s’est imposé comme un allié de choix. La plateforme, qui propose à sa clientèle toute sorte de logements un peu partout dans le monde, leur a offert ces moments dont ils rêvaient tant.

Elle loue des Airbnb pour retrouver son amant
La suite après cette publicité

À lire aussi : Airbnb : le propriétaire lui demande d’effectuer des tâches ménagères et l’accuse de vol

« Ça donne l’impression de vivre une vraie histoire »

Dans un témoignage envoyé à Unilad, elle raconte : « On a commencé à utiliser Airbnb au bout de trois mois de relation. C’est bien plus authentique, plus réel et ça donne l’impression de vivre une vraie histoire » , explique-t-elle.

La suite après cette publicité

« On fait plus d’activités de couple, comme explorer les alentours, et on passe des après-midis entiers à cuisiner et à boire du vin. Cette expérience a rendu ma relation avec mon amant plus ‘normale’ et bien mieux qu’un coup rapide » , a-t-elle confié.

De fait, les Airbnb arrivent tout en haut de la liste des lieux rêvés pour rejoindre son amant.e. En deuxième position, on retrouve la maison de l’un ou de l’autre. Les hôtels arrivent en troisième position. Et on comprend les adeptes d’Airbnb ! La plateforme propose un choix quasi illimité de logements insolites ou non, permettant de s’évader le temps de quelques heures, ou plus.

À lire aussi : « J’ai loué un Airbnb et j’ai été filmée à mon insu sous la douche par un réveil caméra »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.