Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme se marie avec son beau-fils qu’elle a élevé et a un enfant avec lui !

Publié par Jessy le 09 Avr 2023 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour, ça ne se contrôle pas ? Après avoir élevé son beau-fils pendant 15 ans, une influenceuse se marie avec lui et fonde une famille. Alors qu’une étude révèle la différence d’âge idéale dans un couple, Marina et Vladimir filent le parfait amour… Mais pas sûr que la situation plaise au père de Vladimir.

À lire aussi : Accro au sexe, sa vie est un véritable cauchemar, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »

La suite après cette publicité

Crédit : Instagram

Elle se marie avec l’homme qu’elle a élevé !

À 38 ans, Marina Balmasheva est une femme comblée. Elle partage sa vie avec Vladimir Shavyrin et a d’ailleurs fondé une famille. Mais leur histoire d’amour n’est pas commune. Pendant plus de 10 ans, Marina est mariée avec Alexy Shavyrin. Ensemble, ils décident d’adopter cinq enfants. Si cette femme a deux maris et explique le fonctionnement de leur relation, Marina ne peut partager son cœur en deux. Lorsqu’elle se met en couple avec Alexy, ce dernier est déjà papa d’un petit garçon, Vladimir. Lui et Marina ont 14 ans d’écart, et la femme participe activement à son éducation. Mais plus les années passent, plus Vladimir devient un homme. Un jour, elle commet l’irréparable et trompe son mari avec son beau-fils. Une pilule difficile à avaler pour Alexy.

À lire aussi : Ron Sheppard, l’homme le plus marié du Royaume-Uni accuse ses femmes d’avoir « épuisé son corps »

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Марина Балмашева (@marina_balmasheva)

La suite après cette publicité

Marina et Vladimir ont fondé une famille

La suite après cette publicité

Lorsqu’il apprend la tromperie, Alexy est dévasté. « Je lui aurais pardonné la tromperie, si ce n’était pas mon fils. Elle courrait dans le lit de mon fils depuis notre chambre quand je dormais » explique-t-il au Daily Mail. Comme ce mari qui trompe sa femme avec sa sœur, l’acte est impardonnable. Mais Marina et Vladimir ont décidé de ne plus cacher leur amour. Et aujourd’hui, le couple est heureux et fonde une famille. Récemment, Marina a donné naissance à leur premier enfant. Sur son compte Instagram, elle partage des photos de son couple et de leur enfant. « Ai-je regretté d’avoir détruit la famille ? Oui et non. J’avais honte d’avoir tué la stabilité de ‘maman et papa’, mais est-ce que je voulais retourner chez mon ex ? Non » indique l’influenceuse au Daily Mail.

À lire aussi : L’émission Mariés au premier regard truquée : les pourcentages de compatibilité inventés ?

Source : Au Féminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo