Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme a les plus grosses lèvres du monde : elle veut ressembler à une Bratz

Publié par Mia le 11 Nov 2022 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chirurgie esthétique et les injections dans les lèvres peuvent conduire à d’importants soucis de santé si cela est fait avec excès. Une candidate de téléréalité en a d’ailleurs fait les frais, mais heureusement, elle s’en est sortie. Par contre, Andrea Ivanova pourrait ne pas avoir cette chance. Cette femme qui veut ressembler à une poupée Bratz a les plus grosses lèvres du monde. Accro à la chirurgie, ses médecins sont formels : si elle continue, elle pourrait y laisser la vie. Mais, elle ne semble clairement pas prête à laisser tomber les injections.

À lire aussi : Cette mère de famille est accro au talc et en mange une poignée toutes les 30 minutes pour se sentir bien

Cette jeune femme de 25 ans a les lèvres les plus grosses du monde

Andrea Ivanova est âgée de 25 ans et possède un étonnant record : elle est la femme avec les plus grosses lèvres dans le monde. Cette dernière n’a subi pas moins de 35 procédures chirurgicales pour obtenir ce résultat pour le moins… remarquable. Des opérations qui ont quand même couté 8 000 livres au total. Andrea Ivanova voulait ressembler à une poupée Bratz peu importe le prix. Et, pour le coup, le prix était sa santé. En effet, à force de se faire opérer et injecter, cela pourrait lui être fatal. Cependant, elle ne semble pas disposée à arrêter, elle aime son physique.

« J’aime mes lèvres » , a-t-elle assuré. « Je vais continuer avec mes lèvres » , a également déclaré Andrea. Cette dernière fait des injections toutes les deux semaines et a démarré les opérations en 2018. Seulement, cette augmentation du volume de ses lèvres a des conséquences désastreuses sur sa santé. En plus des produits injectés en grandes qualités, ses lèvres sont tellement grosses qu’elles bloquent l’entrée de ses narines. Chose qui l’empêche de respirer correctement. Selon ses médecins, les futures procédures pourraient être « fatales » . Va-t-elle aussi succombé à la tendance des zig zag aux lèvres ?

femme plus grosses levres (1)

À lire aussi : Il boit 1 litre d’alcool par jour depuis ses 13 ans, voilà le résultat sur son corps !

Elle s’est aussi refait les seins et ne va pas s’arrêter là

Sachez qu’Andrea n’a pas seulement des grosses lèvres. Elle a fait refaire beaucoup de parcelles de son corps. Andrea s’est fait refaire les seins tout comme cette mannequin dont la poitrine pèse 10 kg. « Il y a eu trop d’injections et il y en a d’autres à venir » , a déclaré la jeune femme de 25 ans. Et effectivement, Andrea a fait augmenter le volume de sa poitrine à plusieurs reprises.

Elle est passée d’un bonnet 75 C à un bonnet 75 D. Un tour de poitrine qui suggère qu’elle est une femme assez mince dont le volume de la poitrine est donc maintenant disproportionné. Les maux de dos la guettent, en plus de ses soucis de santé liés à ses grosses lèvres.

femme plus grosses levres (1)

À lire aussi : Une femme fait disparaître tout son ventre dans une vidéo déroutante (vidéo)

0