Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La femme la plus tatouée du monde dévoile à quoi elle ressemblait avant

Publié par Jessy Wuylens le 26 Août 2024 à 7:33

On le sait tous, un tatouage, c’est pour la vie. Alors quand Esperance Fuerzina a décidé de s’en couvrir l’intégralité du corps, elle savait qu’il n’y avait pas de retour en arrière. Récemment, la femme a décidé de dévoiler une photo d’elle lorsqu’elle avait 17 ans. À l’époque, elle avait n’était pas encore tatouée, mais avait beaucoup de projets dans cet art.

la femme la plus tatouée au monde
Crédit : @modifiedapparition / Instagram

La femme la plus tatouée au monde se dévoile au naturel !

La vidéo du jour

Si les tatouages ont une signification, certains décident d’en faire par amour artistique. Et avec les nombreuses personnes tatouées de la tête aux pieds, on ne sait plus réellement qui en a le plus. Mais Esperance Fuerzina est un sacré poids dans sa catégorie. À 36 ans, elle a subi 89 modifications corporelles et son corps entier est recouvert de tatouages. Elle est aujourd’hui réputée dans le milieu du tattoo, et participe régulièrement à des conventions. Et pour certains dessins, c’est d’ailleurs Esperance elle-même qui les a fait…

Mais récemment, la femme tatouée a décidé d’étonner ses followers et les internautes. En effet, elle a partagé une photo d’elle, alors âgée de 17 ans. Presque 20 ans séparent ces deux photos, et elle n’avait encore aucun tatouage. La différence est fulgurante, bien qu’elle n’a jamais perdu son beau sourire. Et si certains peuvent ne pas comprendre, Esperance Fuerzina assure être la plus heureuse au monde avec tout l’art qu’elle représente.

la femme la plus tatouée au monde
Crédit : @modifiedapparition / Instagram

Esperance Fuerzina entre dans le Guinness World Record

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux et celles qui se définissent comme ayant un record. Et si la maman la plus tatouée au monde existe, Esperance Fuerzina vient de devenir la femme la plus tatouée et la plus transformée au monde. Sur son compte Instagram, elle a d’ailleurs partagé une photo avec le certificat délivré par le Guinness World Records. La femme de 36 ans est fière, et elle le fait savoir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Esperance Fuerzina (@modifiedapparition)

« J’ai mérité le record du monde Guinness pour la femme la plus tatouée de tous les temps et la femme la plus modifiée de tous les temps » écrit-elle en légende. Esperance Fuerzina n’a donc pas fini de faire parler d’elle… Avec peut-être d’autres projets de tatouages ou de modifications

Source : LadBible