Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme est la maman la plus tatouée au monde !

Publié par Jessy le 31 Mai 2023 à 6:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La plupart des tatoueurs vous le diront : un tatouage doit avoir une signification. Alors quand on décide de se tatouer l’intégralité du corps, cela peut devenir plus difficile.

Si un homme recouvert de tatouages s’est marqué le visage au fer à souder, une femme devient la maman la plus tatouée au monde. Son objectif ? Entrer dans le Guinness World Records.

À lire aussi : Sa mère est atteinte d’un cancer, il se laisse pousser les cheveux pour lui faire une perruque

Mélissa Sloan tatouages
Crédit : Mélissa Sloan

Elle pense être la « maman la plus tatouée au monde »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mélissa Sloan a 46 ans et son corps est recouvert de tatouages. Et la partie principale et visible de ses tatouages, c’est son visage. En effet, la mère de deux garçons a déjà fait refaire deux fois les dessins qui se trouvent sur son visage.

Mais elle ne compte pas s’arrêter là. « J’aimerais détenir un record, c’est juste quelque chose de différent. J’essaie d’entre dans le Guinness World Records. J’ai trois couches sur mon visage et probablement le plus de tatouages au monde » a-t-elle explique au Mirror.

Pour Mélissa l’objectif est donc simple : faire comme cet étudiant de 16 ans qui a battu un record en étant accepté dans 185 universités, et être reconnue comme la maman la plus tatouée au monde. Elle compte contacter le Guinness à la fin de son projet.

À lire aussi : Fête des mères : attention, gros changement sur la date cette année

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Melissa Sloan
Crédit : Mélissa Sloan

Ses tatouages, c’est au moins « trois par semaine »

La maman est une adepte des tatouages, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La mère de famille indique notamment se faire tatouer trois fois par semaine. « Je ne m’arrêterai jamais. Si j’arrive à 70 ans, je les aurai toujours » explique-t-elle.

L’objectif est de recouvrir l’intégralité de sa peau. Elle se définit d’ailleurs elle-même comme « un Schtroumpf » . Malgré sa fierté face aux œuvres fixées sur sa peau, Mélissa dénonce une difficulté à trouver un emploi et à être acceptée par la société. Alors que le nouveau tatouage de Scarlett Johansson au festival de Cannes intrigue, Mélissa Sloan va-t-elle parvenir à décrocher le record du monde ? Affaire à suivre !

À lire aussi : Maman à 21 ans d’une adolescente de 15 ans, elle n’arrive pas à être prise au sérieux !

Source : Mirror