Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Maman à 21 ans d’une adolescente de 15 ans, elle n’arrive pas à être prise au sérieux !

Publié par Mathilde le 13 Mai 2023 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire insolite est celle d’une maman américaine qui vit dans le Kentucky. Cette dernière a expliqué sa situation familiale hors du commun sur les réseaux sociaux… Découvrez !

>>>À lire aussi : Pour différencier ses jumelles, une maman prend une décision qui fait polémique…

La suite après cette publicité

Une histoire étonnante

Âgée de 21 ans, Hunter Nelson est une Américaine qui a une situation familiale atypique. En effet, malgré son jeune âge, elle est déjà maman d’une adolescente âgée de 15 ans.

C’est dans le média Dailymail que nous avons pu découvrir cette histoire insolite. Hunter Nelson s’est notamment confiée sur ses craintes.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Elle devient maman à 68 ans grâce au sperme de son fils décédé

Une maman pas comme les autres

C’est sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Tik Tok, qu’Hunter Nelson a partagé son histoire avec les internautes. Une vidéo visualisée plus de 8 millions de fois. La jeune femme américaine explique notamment être inquiète quant à son rôle de parent, car elle est rarement prise au sérieux.

La suite après cette publicité

La différence d’âge entre elle et sa fille a étonné certains internautes : « Aviez-vous six ans quand vous avez eu un bébé ? » , « Donc vous l’avez eue quand vous aviez six ans ? Je suis tellement confuse ! » .

Pour clarifier l’histoire, la jeune femme a expliqué : « J’ai récemment demandé la tutelle de ma sœur parce que notre père est décédé en 2015 et sa mère est décédée il y a quelques mois. Je pensais que la meilleure façon de garder ma sœur en sécurité, heureuse et de répondre à tous ses besoins et désirs était de déménager dans un autre État et de vivre avec moi » .

maman fille école crainte histoire insolite
@hunterenelson – TikTok
La suite après cette publicité

Malgré les difficultés, Hunter Nelson compte bien s’occuper de sa sœur et répondre à tous ses besoins. « Certaines personnes ne me prennent pas au sérieux. Je suis une jeune de 21 ans qui élève une fille de 15 ans et j’ai obtenu mon diplôme d’études secondaires il y a trois ans seulement » .

Malheureusement, à l’école, les professeurs de sa « fille » sont dubitatifs : « J’ai 21 ans et ma fille 15 ans, les professeurs de son école refusent de me prendre au sérieux. Ce n’est pas parce que je suis jeune qu’ils ne peuvent pas me prendre au sérieux. Les gens doivent s’en rendre compte ! » .

Et vous, que pensez-vous de cette histoire insolite ? En attendant, découvrez le témoignage de cette femme qui cherche le père de son enfant !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Alors qu’elle est en train d’accoucher, son compagnon regarde le foot juste à côté

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo