Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Enceinte après une aventure d’un soir, elle cherche le père de son enfant sur TikTok

Publié par Mathilde le 13 Avr 2023 à 9:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, nous découvrons souvent des choses étranges et des défis hallucinants. Récemment, c’est une jeune femme tombée enceinte qui fait parler d’elle. En effet, elle cherche le père de son enfant !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « La politique n’est pas un challenge TikTok » : Louis Louis Boyard fait scandale en lançant le « Blocus Challenge »

L’appel de cette jeune femme sur TikTok

La suite après cette vidéo

Ce n’est pas nouveau, sur TikTok, nous pouvons régulièrement découvrir des vidéos insolites. Mais cette fois-ci, c’est une jeune femme âgée de 30 ans qui a fait parler d’elle. En effet, Sarah-Jayne Snow, enceinte de huit mois, a lancé un appel sur la plateforme.

La suite après cette publicité

À travers sa vidéo, vue plus de 2,1 millions de fois, elle explique avoir rencontré un homme lors de son voyage en Espagne en août 2022. Son appel est accompagné de la légende suivante : « Au gars que j’ai rencontré à Tenerife… Tu seras papa en avril 2023 #HelpMeFindHim. »

femme enceinte tiktok

@Sarah-Jayne Snow – TikTok

>>>À lire aussi : Une célébrité de TikTok, mère de deux enfants, décède à seulement 30 ans

Des commentaires étranges

La suite après cette publicité

Le hashtag #HelpMeFindHim est très utilisé sur TikTok (plus de 290 millions d’utilisations), et incite les TikTokeurs à aider les internautes. Originaire d’Edimbourg, Sarah-Jayne explique que lors de sa rencontre avec son « amant », elle ne pensait pas que ça irait plus loin. D’où le fait qu’elle ne connaisse ni son prénom, ni ses coordonnées. La seule information qu’elle a en sa possession : il aurait travaillé à Glasgow, dans le centre commercial « Braehead ».

Malheureusement, Sarah-Jayne, s’attendait à tout sauf à ce type de commentaire : « Rip Steve, terrible accident de voiture. », « Steve ! Il est malheureusement mort il y a deux semaines », « L’une de mes dernières conversations avec Steve était qu’il me disait qu’il avait hâte d’être papa un jour. Vole haut mon pote, parti trop tôt »

Malgré tout, la jeune femme ne compte pas en rester là : « j’ai encore un test ADN pour la naissance de mon fils dans six semaines, alors je suis sûre que je le trouverai. »

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de cette histoire incroyable ? En attendant, sachez que TikTok sera bientôt limitée.

>>>À lire aussi : Saint-Valentin: « Whispering method », LA technique TikTok pour trouver l’amour

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.