Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle filme son chihuahua agonisant dans un sèche-linge tournant à pleine vitesse pour un défi TikTok

Publié par Celine Spectra le 26 Fév 2023 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En décembre dernier, un acte de cruauté a eu lieu dans les Ardennes. Une jeune adolescente a filmé l’exécution de son chihuahua. L’affaire n’a été rendue publique que ces derniers jours et elle a grandement choqué les associations de défense animale. D’autant plus que la jeune fille ne s’est pas arrêtée là !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Maltraitance animale sur des chevaux : de nouvelles images effrayantes ont été partagées par la Fondation Brigitte Bardot

Complétement hilare, elle diffuse la vidéo de l’exécution de son chihuahua

La suite après cette vidéo

En décembre dernier, à Sedan, dans les Ardennes, une jeune fille de 16 ans s’est filmée en train de réaliser un acte de cruauté incroyable. En effet, l’adolescente a eu la sordide idée de mettre Missy, un chihuahua d’à peine un an, dans un sèche-linge, puis de mettre l’appareil en fonction. Elle a ensuite partagé l’exécution sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Selon Sabrina, présidente de l’association Lisa (Ligue dans l’intérêt de la société et de l’animal) dans les Ardennes, la jeune fille participait à un défi lancé sur TikTok, le « cap ou pas cap ». Au cours d’une soirée alcoolisée, elle a ainsi tué le chien de sa sœur en le mettant dans un sèche-linge en fonction. Un geste qui a rendu la jeune fille et ses amis complétement hilares. Un décès qui a considérablement choqué la famille, qui complétement démuni, a souhaité alerter l’association Lisa.

>> À lire aussi : Maltraitance animale : ce célèbre rappeur se filme en train de frapper son chien, la polémique enfle (vidéo)

Tik Tok elle filme son chihuahua agonisant dans le sèche-linge tournant à pleine vitesse

Pexels

Deux autres chiens maltraités, la police intervient

La suite après cette publicité

La jeune adolescente n’en reste pas à ce crime atroce. En effet, quelque temps plus tard, elle adopte deux nouveaux chiens, eux aussi maltraités. Immédiatement, la mère de la jeune fille donne l’alerte et début février, l’association intervient, accompagnée par la police. En entrant dans le domicile, il découvre alors un American Staff enfermé dans une cage, ainsi qu’un croisé beagle, initialement de couleur blanche, mais teint en noir.

L’Association a donc récupéré les animaux, puis a décidé de porter plainte contre l’adolescente pour actes de cruauté.

>> À lire aussi : Maltraitance animale : L214 dévoile les images glaçantes d’un élevage de porcs pour la marque Herta

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.