Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une célébrité de TikTok, mère de deux enfants, décède à seulement 30 ans

Publié par Léa Lecuyer le 21 Mar 2023 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jehane Thomas, influenceuse anglaise connue sur la plateforme TikTok, s’est éteinte à l’âge de 30 ans, ce vendredi 17 mars. Alors que les hommages ne cessent de circuler sur les réseaux sociaux, la jeune femme a succombé de causes inattendues.

À lire aussi : « La politique n’est pas un challenge TikTok » : Louis Louis Boyard fait scandale en lançant le « Blocus Challenge »

Jehane Thomas, tiktokeuse aux 76 000 abonnés était originaire de Doncaster, ville située dans le Yorkshire du Sud, en Angleterre. Également mère de deux enfants, elle a trouvé la mort à l’âge de 30 ans, ce vendredi 17 mars 2023. La jeune femme souffrait depuis plusieurs mois de migraines invalidantes.

L’influenceuse avait pour habitude de partager des astuces du quotidien à travers des vidéos sur TikTok. Mais ces derniers temps, Jehane Thomas se filmait régulièrement pour évoquer son état de santé. Elle expliquait notamment avoir été diagnostiquée d’une névrite optique, une inflammation du nerf optique pouvant provoquer une perte partielle ou complète de la vision.

Selon le Daily Mail, le décès de la créatrice de contenus sur les réseaux sociaux, a laissé à sa famille « le cœur brisé ». Personne ne supposait une telle issue. Ce fut un événement « totalement inattendu ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jehane Thomas (@jehane_x)

À lire aussi : Elle filme son chihuahua agonisant dans un sèche-linge tournant à pleine vitesse pour un défi TikTok

De nombreux séjours à l’hôpital racontés sur TikTok

Durant les dernières semaines qui ont précédé sa mort, Jehane Thomas n’a cessé de faire des allers-retours à l’hôpital. Elle informait d’ailleurs continuellement ses abonnés sur les différentes étapes de son traitement.

Il y a six jours, l’influence a publié sa dernière vidéo sur TikTok. Elle y explique attendre une opération qui devait déjà avoir lieu une semaine avant, mais qui avait été finalement annulée.

« Je ne peux pas lever la tête sans me sentir malade et je ne peux pas marcher, il faut qu’on me transporte partout. C’est dire l’intensité de la douleur », avait-elle écrit dans cette ultime publication ayant fait plus de 1,7 million de vues.

@jehanethomas1 Replying to @Beckie 🎀 ♬ original sound – Jehane Thomas

Une vague de soutien s’organise

Partie beaucoup trop tôt, Jehane Thomas laisse derrière elle deux petits garçons, Isaac, 3 ans, et Elijah, 1 an. Pour venir en aide à la famille afin de financer les funérailles de l’influenceuse, une cagnotte a été créée. Ainsi, 9 585 livres sterling ont été récoltés, soit presque 11 000 euros.

Sa meilleure amie, Alyx Reast a d’ailleurs partagé son émotion en lui rendant hommage sur les réseaux sociaux« Bien qu’elle ait souffert de migraines et d’épisodes de maladie pendant plusieurs mois, son décès était totalement inattendu et nous avons tous le cœur brisé », rapporte le Daily Mail.

Elle poursuit : « Ses deux enfants se retrouvent sans leur maman… Jehane. J’ai promis de faire ce que je pouvais pour ces garçons, alors c’est ce que je m’engage à faire. Je t’aime. » Une tristesse qui touche tout autant les internautes. Sur le compte TikTok de Jehane Thomas beaucoup souhaitent à l’influenceuse de « reposer en paix ».

À lire aussi : « Le défi de la cicatrice », le nouveau défi TikTok dangereux qui cartonne chez les jeunes…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.