Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme a tout quitté pour vivre comme un chien, son salaire fait réfléchir

Publié par Céline le 18 Nov 2022 à 12:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le salaire de Milla Jasmine vous avez tous laissé pantois, celui de cette jeune femme du Texas risque également de vous laisser stupéfait ! En effet, Jenna Phillips, TikTokeuse, a choisi de vivre une vie de chien à plein temps et gagne depuis une petite fortune, grâce aux réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Homme le plus sale du monde, roue perdue en plein vol, pluie de billet : voici les 10 faits divers les plus insolites de la semaine

Elle vit une vie de chien au quotidien

Alors que deux influenceuses se sont dernièrement fait lyncher sur leur activité dans TPMP, on ne va pas se mentir, nous rêvons tous de prendre notre retraite jeune et de gagner beaucoup d’argent en faisant des choses amusantes. Et la jeune Jenna Phillips, originaire d’Austin, au Texas, ne déroge pas à la règle.

Opticienne de métier, cette jeune femme de 21 ans a quitté son emploi afin de se consacrer pleinement à son activité sur les réseaux qui consiste à … prétendre être un chien. Vous trouvez cela ridicule ? Lorsque vous allez découvrir son salaire, vous comprendrez certainement mieux !

>> À lire aussi : Avec ses yeux, ce Brésilien bat un record insolite : C’est bluffant !

Payée 10 000€ pour vivre une vie de chien au quotidien sur les réseaux

 

Une passion très rentable

Alors que cette influenceuse a décidé de tout balancer en ce qui concerne Insta et la Réalité, Jenna avoue que depuis l’enfance, elle se sent comme un chien… Et elle a donc décidé d’en être un. Ainsi, après deux années d’activité en tant qu’opticienne, elle a décidé de sauter le pas et de vivre de sa passion en tant que femme chienne. Une passion peu commune, mais très rentable ! En effet, Jenna, âgée de 21 ans, ne gagne pas moins de 10 000€ mensuels pour aller chercher la baballe.

La jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à s’afficher publiquement sous sa nature de femme chienne. En effet, dans l’une de ses vidéos, il est possible de voir son compagnon la traîner en laisse, alors qu’ils sont à l’aéroport, dans la zone réservée aux animaux.

« Je suis exactement comme un chien. J’aime me rouler par terre, jouer à aller chercher une balle, me faire gratter la tête, courir… ».

@itspuppygirljennaSo happy they had an area for pets 😍♬ original sound – ItsPuppyGirlJenna

>> À lire aussi : Un chien vole la vedette aux candidates d’un concours de beauté (vidéo)

0