Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Avec ses yeux, ce Brésilien bat un record insolite… C’est bluffant !

Publié par Lucas Obin le 24 Oct 2022 à 8:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour les âmes les plus sensibles, pensez à vous abstenir car les images qui vont suivre ne sont clairement pas les plus agréables à regarder… Mais quand même ! Ce que fait ce Brésilien avec ses yeux est tout simplement… incroyable ! En effet, Sidney de Carvalho Mesquita vient de battre un record du monde des plus insolites : celui du eyeball pop. Cette pratique consiste tout simplement à faire sortir les yeux de leur globe !

>>> À lire aussi : En pleine opération des yeux, ces chirurgiens vont faire une découverte des plus surprenantes…

Le champion incontesté du eyeball pop

Si on connaissait jusqu’alors la technique visant à se faire révulser les yeux, ce Brésilien vient nous donner une nouvelle leçon ! Et pour cause… Ces derniers jours, Sidney de Carvalho Mesquita a battu un nouveau record du monde dans la catégorie du eyeball pop. Autrement dit : il est celui ayant réussi à sortir les yeux le plus loin possible de leur globe oculaire.

Au total, le Brésilien a réussi à les avancer d’environ 1,8 centimètre. Une prouesse qu’aucune personne sur Terre n’avait réussi à réaliser avant lui. De quoi lu garantir une arrivée dans le très célèbre Guinness des records. Pour autant, c’est surtout une fierté personnelle pour celui qui, durant de longues années, ignorait qu’il possédait un tel pouvoir !

>>> À lire aussi : La couleur de vos yeux en dit long sur notre personnalité… Vous allez bien observer votre entourage après avoir lu cela…

Ses yeux sortent de presque deux centimètres

« Mon talent est définitivement un cadeau. Il vient de mon père et de ma mère », explique ainsi Sidney de Carvalho Mesquita qui considère sa capacité à faire sortir ses yeux comme « une compétence pure ». Un don que seule son épouse, Egly, aura réussi à découvrir alors que son époux, à la base, avait été simplement lancé au défi de les faire sortir.

Aujourd’hui, ce Brésilien est donc le plus talentueux, sur Terre, dans sa discipline. Mais attention : faire sortir les yeux de leur globe est un sacré risque. Gare à ne pas rester coincé pour toujours…

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi ferme-t-on les yeux quand on s’embrasse ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0