Le fils de Marie-José, partie rejoindre son brouteur, dénonce une « arnaque aux sentiments »
Récemment, une enquête a été ouverte à Rouen après que Marie-José, 82 ans, se soit rendue en Côte d’Ivoire rejoindre son « amoureux ».
Marie-José, folle amoureuse d’un brouteur
Xavier, le fils de Marie-José, 82 ans, a des problèmes de santé, des difficultés pour effectuer ses déplacements et malheureusement, son compte en banque ne cesse de diminuer. Si cette dernière assure qu’elle fait ce qu’elle veut de ses économies, sont fils, lui, s’inquiète. En effet, il a tenu à dénoncer auprès du média Le Parisien, une arnaque aux sentiments. Depuis septembre dernier, Marie-José est partie à Abidjan, avec un jeune homme de 28 ans, qui semble n’être qu’un brouteur. En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui s’est fait arnaquer par un faux Leonardo DiCaprio.
À lire aussi
Une enquête ouverte
Des enquêtes ont été ouvertes, et selon Xavier, son avocate, le parquet de Rouet a lancé des investigations. La police de Seine-Maritime est en charge de l’enquête concernant l’arnaque que subirait Marie-José. Pour comprendre, il faut remonter dans le temps. En effet, en juin 2024, Marie-José parle avec un brouteur qui se fait passer pour Frédéric Lopez. Rapidement, elle se rend compte de la supercherie, mais tombe tout de même dans les filets de l’escroc.
À lire aussi
En septembre, elle a finalement rejoint le jeune homme et Xavier, de son côté, se rend compte que les comptes de sa maman ne cessent de fondre. Inquiet, il multiplie les signalements, et il espère que cette fois-ci, il réussira à faire ouvrir les yeux à Marie-José, et qu’elle reviendra en France. En parallèle, découvrez cette nouvelle arnaque.
Alors, que pensez-vous de cette affaire ? Comment auriez-vous réagi à la place du fils de Marie-José ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette arnaque aux réseaux sociaux à connaître.