Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La forme suggestive de ces bonbons vendus chez Aldi interpelle

Publié par Gabrielle Nourry le 11 Mar 2023 à 18:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’approche de Pâques, les rayons des supermarchés se remplissent de chocolats et de friandises sur le thème. Mais parfois tout ne se passe pas comme prévu. C’est notamment le cas des magasins Aldi au Royaume-Uni où la forme étrange de bonbons a interpellé les clients.

À lire aussi : À quoi vous fait penser cette tour aux formes très suggestives ?

La forme de bonbons interpelle les clients d’Aldi

Alors que dernièrement, une cliente découvrait « quelque chose d’explicite » sur son paquet de chips, c’est cette fois-ci un paquet de bonbons qui est au cœur des débats. À l’occasion de Pâques, l’enseigne Aldi au Royaume-Uni a eu l’idée de commercialiser des marshmallows en forme de petits poussins et de lapins.

Une idée totalement adorable pour les enfants mais la forme de ces bonbons laisse perplexe… « Désolé Aldi, mais ce ne sont pas des lapins » a commenté un internaute sur Twitter en partageant la photo des marshmallows en question.

« Ils ressemblent à des pénis » écrit un autre. C’est vrai qu’on est plutôt d’accord avec lui… S’agit-il d’un coup de com’ de la part d’Aldi ?

bonbons aldi

À lire aussi : Aldi : Une promotion sème le chaos dans les magasins (vidéo)

Les clients ne manquent pas d’humour

Les internautes sont nombreux à avoir commenté avec humour ces bonbons à la forme insolite. Certains se sont réjouis de ce produit dans les magasins : « C’est bien qu’Aldi vende des bonbons érotiques ».

Alertée par les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, la chaîne Aldi a également réagi à ce débat sur Twitter :  « Nous ne pouvons même pas défendre cela. » Un commentaire qui a suscité des réactions du côté des internautes.

« Vous n’avez sans doute même pas essayé d’en faire un lapin » a lancé un utilisateur. Un commentaire auquel Aldi a répondu avec un clin d’œil. Alors qu’un client a conseillé aux consommateurs de ne pas faire griller les marshmallows, l’enseigne a répondu : « Oui, je parie que ce serait douloureux ! »

À lire aussi : Un magasin Lidl refuse de vendre des légumes à une cliente

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER