Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« J’ai vu une image tirée de la vidéo avec moi dedans » : Elle retrouve sa jumelle grâce à une vidéo Youtube

Publié par Camille Lepeintre le 12 Fév 2022 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire a fait le tour du monde, et elle est incroyablement touchante. Une jeune Française, d’origine coréenne, a appris l’existence de sa sœur jumelle grâce à une vidéo sur Youtube. Retrouvailles, émotions, leur histoire a même été adaptée à la télévision.

>>> À lire aussi : « Les deux bombes » : en robe moulante et haut sexy, les jumelles El Himer enflamment la toile !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

L’incroyable histoire de ses deux jumelles coréennes

La magnifique histoire d’Anaïs et Samantha commencent en 2012. Ces jumelles coréennes ont été séparées à la naissance, l’une a été adoptée en France, l’autre aux États-Unis. Anaïs, qui a grandi en France a raconté au journal anglais The Sun, qu’elle a toujours eu connaissance de son adoption mais qu’elle ne savait pas qu’elle avait une sœur, qui plus est, une jumelle. Fin 2012, c’est à Londres, pour ses études, qu’elle découvre une vidéo sur Youtube des plus stupéfiantes.

« J’ai vu une image tirée de la vidéo avec moi dedans. Je me suis dit, ‘C’est bizarre, quand est ce que j’ai fait une vidéo ?’ J’étais sure que c’était une blague » ,explique-t-elle. La ressemblance avec la jeune fille de la vidéo est plus que troublante : « C’était trop bizarre, je ne comprenais pas. Cette fille avec même des taches de rousseur comme moi, ce qui est très rare chez les Asiatiques, mais elle parlait avec un accent américain. Je me disais qu’il était en train de se passer quelque chose d’incroyable » .

Anaïs tente donc le tout pour le tout et part à la recherche de l’inconnue sur les réseaux sociaux. C’est après l’avoir trouvé, qu’elle réalise qu’elle possède la même date de naissance. Les deux jumelles commencent alors à s’écrire.

Anaïs et Samantha

Un film sur leur histoire

Elles nagent en plein bonheur : « On a parlé de tout, je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder, on se ressemblait tellement. Pas seulement notre apparence, mais aussi la façon d’utiliser nos mains et de cligner des yeux. C’était extraordinaire » .

Elles finissent finalement par se rencontrer à Londres, trois mois après. Avec leurs familles respectives, elles passeront une semaine ensemble à refaire le monde ! Et c’est un test ADN qui vient confirmer l’improbable. Elles sont toutes les deux du même sang. Si Anaïs est restée vivre à Paris et Samantha à Los Angeles, elles continuent de se voir régulièrement.

En 2015, elles adaptent leur histoire dans un film documentaireTwinsters (Jumelles). Le film est un véritable succès et est accessible sur la plateforme de streaming de Netflix. Il y a des histoires qui réchauffent le cœur, et celle-ci en fait partie.

>>> À lire aussi : Des parents dévastés découvrent que la tombe de leurs jumelles a disparu du jour au lendemain

0