Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme de 87 ans tue sa femme atteinte d’un cancer pour « abréger ses souffrances »

Publié par Mathilde le 07 Oct 2023 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Nice, un homme âgé de 87 ans a été mis en examen pour le meurtre présumé de sa femme. Atteinte d’un cancer, il souhaitait « abréger ses souffrances »…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Florent Pagny : Complications de santé liées à son cancer

Un fait divers qui fait débat dans les médias

La suite après cette vidéo

C’est à Nice qu’un homme de 87 ans a été mis en examen pour le meurtre présumé de sa femme, atteinte d’un cancer. Un cas complexe qui fait référence à une euthanasie domestique. Les lois autour des féminicides et de l’euthanasie soulèvent de nombreuses questions. Vendredi dernier, l’octogénaire a alors été placé en garde à vue, à Nice. En parallèle, sachez que l’état de santé de Caroline Receveur serait en train de s’aggraver…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un ami de Shannen Doherty donne des nouvelles optimistes sur le combat de l’actrice contre le cancer

Sa femme, atteinte d’un cancer

C’est le média Actu 17, spécialisé dans les actualités juridiques, qui a relaté ce fait divers. Pendant sa garde à vue, l’homme de 87 ans a expliqué avoir mis fin aux jours de sa femme (88 ans) qui était en phase terminale d’un cancer. Il l’aurait étranglée avec un câble électrique, pour la soulager de ses souffrances dans la nuit du mercredi au jeudi. Rapidement après les faits, il a alerté les secours, qui se sont rendus à son domicile. Un cas qui pourrait ouvrir à nouveau le débat quant à la légalisation de l’euthanasie en France.

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de ce fait divers qui s’est déroulé dans la ville de Nice ? Comprenez-vous la décision de cet octogénaire ? En parallèle, découvrez la décision radicale qu’a pris Caroline Receveur, atteinte d’un cancer depuis quelques mois…

cancer personne âgée meurtre homme femme
@canva

>>>À lire aussi : Touchée par le cancer, cette ancienne candidate emblématique de Secret Story est effondrée…

La suite après cette publicité
Source : aufeminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.